rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]Certains éléments ne peuvent être affiché

Posté par Mike2, le samedi 11 juin 2005 à 11:41:01
Salut !

Voilà donc le message qui s'affiche régulièrement lorsque je déroule le menu "Démarrer" + "tous les programmes"...

"Certains éléments ne peuvent être affichés..."

J'ai l'impression que ce message, que je n'ai que depuis quelques temps, est intervenu après une MAJ de Microsoft...
Je pense aussi que pour le faire disparaitre (car c'est là l'objet de mon intervention), il faudrait bidouiller la base de registre...
Quelqu'un sait-il où ?
Merci de votre collaboration.
Configuration: Windows XP
Répondre à Mike2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
escobardel, le dimanche 4 février 2007 à 21:40:04
bonjour, j'ai vu sur un post que vous aviez eu ce problème:
message qui s'affiche régulièrement lorsque je déroule le menu "Démarrer" + "tous les programmes"...

"Certains éléments ne peuvent être affichés..."

J'ai l'impression que ce message, que je n'ai que depuis quelques temps, est intervenu après une MAJ de Microsoft...
Je pense aussi que pour le faire disparaitre (car c'est là l'objet de mon intervention), il faudrait bidouiller la base de registre...

Savez vous svp comment on règle ce pb enervant...?
merci beaucoup de votre réponse.
Esc.
Répondre à escobardel

2

juju, le dimanche 4 février 2007 à 21:58:56
SVP, évitez de créer 2 posts identique vous n'aurez pas de réponse pls rapide pour autant, merci!
Répondre à juju

3

Furet94, le dimanche 29 juin 2008 à 07:10:08
Bonjour,
remarquant que dans tous les forums personne ne donne la réponse correcte probable je te la donne : il s'agit en général d'un raccourci vers un dossier dans lequel existe un raccourci vers ce dossier. XP cherchant tous les items se met à boucler jusqu'à saturation de ses tables.
PS: tu dois constater que l'ouverture de "programmes" est long et que les accès disques sont nombreux....
Répondre à Furet94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP]Certains éléments ne peuvent être affiché »