|
|
|
|
Posté par
Mike2, le samedi 11 juin 2005 à 11:41:01Configuration: Windows XP
bonjour, j'ai vu sur un post que vous aviez eu ce problème:
message qui s'affiche régulièrement lorsque je déroule le menu "Démarrer" + "tous les programmes"... "Certains éléments ne peuvent être affichés..." J'ai l'impression que ce message, que je n'ai que depuis quelques temps, est intervenu après une MAJ de Microsoft... Je pense aussi que pour le faire disparaitre (car c'est là l'objet de mon intervention), il faudrait bidouiller la base de registre... Savez vous svp comment on règle ce pb enervant...? merci beaucoup de votre réponse. Esc.
|
Bonjour,
remarquant que dans tous les forums personne ne donne la réponse correcte probable je te la donne : il s'agit en général d'un raccourci vers un dossier dans lequel existe un raccourci vers ce dossier. XP cherchant tous les items se met à boucler jusqu'à saturation de ses tables. PS: tu dois constater que l'ouverture de "programmes" est long et que les accès disques sont nombreux.... |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 11/02 15h24 | Effets pour vos images | Javascript |
| 18/10 02h47 | Windows XP SP2 Pbl affichage | 4 |
| 16/05 19h25 | [XP] Problème d'affichage windows lecteur cd | 2 |
| 21/04 22h22 | [XP] Probleme d'affichage de la vue miniature | 3 |
| 05/06 00h07 | Orange mozilla exploreur ne peuvent affichez | 7 |
| 24/08 19h37 | XP home n'affiche plus ecran de connexion | 3 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |