Comment gerer les processus au démarrage?

Fermé
gderac - 11 juin 2005 à 10:49
hydrogen_H Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 17:13
Salut à tous

Voilà, je tourne sous Windows 2000 Pro NT et je ne sais pas comment configurer mes processus au démarrage de ma session Windows. (sans passer donc par la suppression manuelle et lourde des processus dont on ne veut pas à chaque session...)

Malheuresement sous 2000, msconfig , n'existe pas et mis à part cet inconvénient, je suis très content de 2000 et n'ai pas l'intention de passer à XP qu bouffe plus de ressources !

Si vous savez comment faire, merci de m'en faire part ;-)

A +
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
12 juin 2005 à 00:45
Salut
N'essaie pas tous ces programmes, qui entre nous peuvent fonctionner mais sans garantie. Le mieux, télecharge l'outil msconfig et installe le, ensuite tu n'as qu'a gérer tes procéssus de démarrage

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

Amicalement

Lulu69
4
hydrogen_H Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
6 mars 2014 à 17:13
Demarrer ___Executer___ tu tapes msconfig une boite de dialogue s'affiche dans l'onglet demarrage tu décoches les programmes que tu veux desactiver au demarrage et tu valide par OK
4
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
11 juin 2005 à 11:12
Salut,
Malheuresement sous 2000, msconfig , n'existe pas et mis à part cet inconvénient, je suis très content de 2000 et n'ai pas l'intention de passer à XP qu bouffe plus de ressources !

Je suis dans la meme lignée que toi ...sauf que je suis en dual boot avecLinux; )
Mais bon pour tion pb , il y a le tres bon easyclaner qui permet cela en plus d'autres choses:
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
1
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
11 juin 2005 à 21:58
tu peux également utiliser regcleaner plus sûr!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les gars

J'ai installé easy cleaner, viré qques processus inutiles au démarrage mais qd je compare le nbre de processus dans easy cleaner avec celui du gestionnaire des tâches windows, j'obtiens 7 processeurs pour easy cleaner au démarrage contre 25 avec le gestionnaire...

D'où vient une telle différence?....Je remarque que ds easy cleaner, on parle de programme et ds le gestionnaire, on parle donc de processus...
Je sais qu'un processus est un programme qui s'execute sur la machine, ça voudrait dire que easy cleaner ne recense pas tous les processus?....

Dernière chose: y a t-il un moyen de poster un doc word sur ce forum? car un bon printsceen vaut tous les longs discours :-)

A +
0
yop. Sous windows 7 je tape config.sys dans executer du menu démarrer. Ca ouvre une appli de configuration tes pratique pour gérer les différent logiciels mis en démarage au lancement de windows. Vous verrez une Rolse. hihi Ciao
0