Rock4ngus
30 déc. 2009 à 22:03
A vra idire , je ne l'ai pas encore reçu , voila sa fiche technique :
Informations généralesType de produitOrdinateur de bureauMarquePackard BellType d'emballageCartonProcesseurMarque du processeur AMDType de processeurAthlon II X2 215Fréquence2,7 GhzMémoire cache1 Mo de type L2Multi-coeur(s)OuiCarte mèreChipsetMCP78-PVMémoire ViveType de mémoireDDR2Mémoire installée4096 MoDisque durCapacité320 GoTypeSATALecteur(s)Lecteur optiqueLecteur/Graveur DVD et CDLecteur de cartes18 en 1Vidéo - GraphismeMarque carte graphiqueNVIDIAProcesseur graphiqueGeForce 9200Mémoire vidéo256 Mo partagés avec la mémoire viveAudioCarte sonRealtek ALC 888
Audio HD 7.1Internet-RéseauxCarte réseauRéseau 10/100 MbpsInterfaces - ConnectivitéTypes de connecteurs6 x Ports USB 2.0
1 x Port VGA
1 x Port RJ-45
1 x Sortie casque
1 x Entrée microphoneSystème d'exploitation / LogicielsSystème d'exploitation fourniWindows 7 Familiale Premium 64-bitMarqueMicrosoftLogiciels fournisWorks SE 9 (version complète)
Office 2007 (version d'essai 60 jours)
Norton Internet Security (version d'essai 90 jours)
Nero 8 (version complète)
Adobe Phtoshop Element 6 (version complète)
Adobe Premiere Elements 4 (Version d'essai 60 jours)Caractéristiques physiquesCouleurNoirDimensions175 x 320 x 320Type de clavierAZERTYPoids6 kgDans la boîte...Eléments compris- 1 Ordinateur de bureau Packard Bell Imedia A2852FRGarantieGarantie1 anMoniteurTypeLivré sans
Je pense que les composants du pc sont de bonne qualité à part le chipset bien sur que je compterai remplacer par une CG , d'ou ma question ^^