Rechercher : dans
Par :

Page web en fond d'écran

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 15:03:49 l-oranger, le 11 jun 2005 à 09:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherche le moyen de mettre une page web en fond d'écran.
J'ai XP pro Sp1 connexion free haut débit.
J'ai déjà fait un clique droit sur le bureau , pas d'active desktop.
Ni dans les propriétés.
Je recherche donc, l'astuce pour pouvoir activer cela.
Merci de votre participation.
Bonne journée et bon courage !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Meilleures réponses pour « page web en fond d'écran » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web Voir Si les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

l-oranger, le 11 jun 2005 à 09:29:56
  • +2

J'ai trouvé !!
propriété->bureau-> personnalisation du bureau->web !

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Répondre à l-oranger

3

Luc, le 12 fév 2009 à 08:55:02

Ou exécuter : "desk.clp"

Répondre à Luc

2

chavermax, le 16 mai 2007 à 10:23:23

Et sous vista comment faire ?

Répondre à chavermax

4

peyo56, le 12 fév 2009 à 15:03:49

Bonjour

j'aimerais savoir s'il existe un moyen de naviguer dans cette "fenetre" en cliquant sur les liens et que la pages soit reelement mis en plein ecran

Répondre à peyo56