Posez votre question Signaler

Samsung galaxy spica bloqué à cause du shéma [Résolu/Fermé]

Troomer 1Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 14:02
Bonjour,
j'ai eu pour noel un samsung galaxy spica, malheureusement je l'ai bloqué en faisait 5 mauvais shémas, j'ai cliké sur shéma oublié et il m'a demandé mon compte google. J'ai rentré mon adress et mon code apres avoir essayer plussieur fois pour voir si je ne m' était pas trompé cela n'a pas marché.
je voudrai s'avoir si il y aurait un moyen de le débloqué sans l'envoyer au service après vente?
je suis allé voir le vendeur et ma dit qu'il fallait faire un reset
quelqu'un s'aurait t'il comment faire?
merci d'avance
Lire la suite 

Samsung galaxy spica bloqué à cause du shéma »

479 réponses
Réponse
+192
moins plus
bonsoir jai eu le meme soucis quetoi jai mit plus de trois heure a chercher sur le net une solution toute simple
le tel a un petit soucis de securité....
pour le deverouiller

1- en allumant ton telephone tu doit pouvoir rentrer ton code pin
2- tu valide le code pin
3- la il te demande ton code google.
4- a ce moment la tu rentre rien et tu demande a un ami de t'appeler (si il a un forfait neo c mieux car la suite peut prendre du temps)
5- tu peu quand meme recevoir l'appel meme avec un tel bloquer. tu decroche.
6- tu appuie sur la touche retour.
7- tu va dans le menu du tel puis parametre puis securité puis tu decoche model requis
8- a ce moment la tu rentre le model que tu avait selectionné pour bloquer ton tel.
9- tu le valide et le revalide une deuxième fois si nécessaire.
10- a ce moment la tu peut raccrocher et ton téléphone est débloquer

sa a marcher pour moi

ciindy - 21 avril 2012 à 08:25
moi jy arrive pas a le debloquer quand jappui sur la touche retour sa marcge pas
josef - 22 avril 2012 à 19:09
rien pour moi
léa - 29 avril 2012 à 14:02
moi j'ai un samsung galaxy y
Réponse
+23
moins plus
Premièrement, il suffit de le débloquer en prennant un autre portable : vous appelez votre popre téléphone à l'aide de ce portable là et ensuie l'interface d'appel du spika s'affichera sur le samsung, vous répondez à votre propre appel, puis vous raccrochez. Dans un second temps, une fois que vous avez fait cette petite manip', vous allez dans "paramètres" et "carte SD et stockage", puis vous allez dans "rénitialiser les paramètres"; pour ne plus avoir à affronter ce problème de schema à chaque redémmarrage de votre spika. Certes tout ce qu'il y a sur votre téléphone va être supprimé mais vous serez tranquille. Un conseil, pour vos applications, vos contacts vos images..., notez leurs noms, leur téléphone..., pour pouvoir les retrouver ou les réenregistrer pour les numéros de vos proches! Voila, j'espère avoir été utile, ce problème m'est arrivé et après quelques heure à galérer comme une dingue, j'ai fini par trouver la solution!

Enmodegalère - 20 avril 2012 à 21:58
Pareille que Miadesiles , quand j'appelle et que je met retour sa reviens au compte google... La galère , quelqu'un peut m'aider ? :$
Vresko - 21 avril 2012 à 00:32
Merci Quentin tu assure ;)
aaa - 22 avril 2012 à 07:25
Moi mon tel capte pas le reseau de ma puce
Réponse
+14
moins plus
J'ai essayé la technique en appelant sur mon tel bloqué, mais quand j'arrive sur la page d'accueil après avoir appuyé sur la flèche, l'écran se verrouille aussitôt sans que j'ai le temps d'aller dans les paramètres

miadesiles - 1 avril 2012 à 19:08
pareil ou pire !!!
sisita - 6 avril 2012 à 00:21
ca ne marche pas ....
sisita - 6 avril 2012 à 00:22
j ai eu le meme prooob,,, et je n arrrive pas a realiser cette tech .... aidez moi svp
Réponse
+11
moins plus
pour ceux qui ont essayé et ke sa na pas marché moi aussi sa me fesait sa, japeller mon galaxi spica avec un otre portable je mété retour et sa re verouiller en 2seconde

Alors se kil faut faire:

donc vous apeler votre portable pendant 1minute ( plus lapel et long plus vous avez du temps sur le buro) mais vous ne fete pas retour vous racrochez lappel, et la vous avez plu de tem pour desactiver le modelle!
voila :)

soha - 29 mars 2012 à 21:09
bjr moi j'ai un androïde édition de sfr et j'ai essayé la méthode mais elle marchait pas aidez s'il vous plait
noisette dorée - 14 avril 2012 à 19:00
moi c'est avec un samsung galaxy s 2 ça marche pas !!!! aidez moi !
nickiwayne - 22 avril 2012 à 20:36
dès que je racroche il me redemand le compte google
Réponse
+11
moins plus
Il faut que le portable soit eteint ! Ensuite il faut appuyez et maintenir les boutons "POWER"+"OK" . Puis il y aura des phrases jaunes , bleues ... Et avec les touches volume vous pouvez descendre . Vous aller sur ( les lignes en bleus ) la 2eme lignes , vous mettez OK Si sa vous mets une questions et en réponses il y a : NO NO NO NO YES NO NO NO vous cliqué sur YES ( en descendant avec les touches volumes ) si il n'y a pas enlevez la batterie ! apres sur la 3 eme ligne vous regardez si il y a NO NO NO YES ... vous mettez yes , si non vous enlevez la batterie ! et vous réessayer sur la 4 eme lignes !! ( Dans la question je crois il y a écrits REBOUting ) (JE CROIS JE NE SUIS PAS SUR !!)

guizorg - 1 avril 2012 à 19:49
Le bouton "OK"? sur l'android Star Text ?
Matlaba - 17 avril 2012 à 16:51
Ohh que c'est bon sa ! Tu gere ! Trop propre , enfin il remarche , super technique ! Merci
rrrrrraaaaccccfred - 22 avril 2012 à 14:40
tu geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrreeeee <3333333
Réponse
+9
moins plus
merci beaucoup nous venons de réussir et bravo car cela nous a évité une grosse prise de tete.

Réponse
+7
moins plus
merci Keke 6930,tu as debloqué ma situation,ce me fais gagner du temps et pas de prise de tete.
j ai fais comme tu as dis,et ca marche super bie.merci encore!

Coralie - 18 sept. 2010 à 18:35
Il faut que tu raccroche et juste apres il te laisse ton menu, alors dépèche toi d'aller dans paramètre, et de l'enlever ....
alex - 11 févr. 2011 à 08:56
JE RACROCHE AVEC LE GALAXIE OU AVEC LAUTRE TELEPHONE?
amir - 23 janv. 2012 à 00:26
bonjours a tout l monde moi aussi j ai un tel portable sumsang galaxy Ace .cause de mon fils il a jouer avec il a tapé plusieurs shéma. d suite s afiche sur l ecran q m demande compte googl .est mot d passe..est la j souvien plus. je galeré franchement. j essayé tout le solutions . tout ls forum fin de compte sa donne aucun resultat et j pas réussir svp avant que j l envoi au pour technicien pour l deverouillé .je vous demande bien si kel k1 q peut m aidé merci d m aplé a c num 0649811140
Réponse
+7
moins plus
merci beaucoup super solution !!!!!!!!!!!!

mhyed - 2 mars 2012 à 00:43
merci beaucoup ca a marche
Réponse
+5
moins plus
Merci beaucoup, ça marche ! ouff !

Réponse
+5
moins plus
Merci BEAUCOUP !!
keke6930

Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup ca a marche du premier coup!!

Réponse
+4
moins plus
super, merci, merci

Réponse
+4
moins plus
je tiens aussi a vous remercier car j'avais le meme probleme et j'etais sur le point de l'envoyer mais heureusement je vous ai trouver encore merci et bravo pour vos conseils.aude33

Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup met j'ais une question je n'arrive pas a mètre a mise a jour pour le bluetooth merci de me répondre vit

Réponse
+4
moins plus
pour le débloquer c'est très simple. Il faut que tu prennes un autre téléphone et que tu appeles ton téléphone portable qui est bloqué.
Lorsque ton téléphone sonne tu décroches et tu laisses la communication comme si tu voulais parler avec celui qui t'appel.
Pendant ce temps là tu appuis sur la touche retour qui est située à droite en bas (petite flèche de dessinée) tu arrives alors sur le bureau de ton téléphone et ensuite tu peux appuyer sur la touche paramètre qui est située en bas à gauche. De là tu peux accèder aux paramètres et supprimer le schéma. Il va te demander de faire un nouveau schéma deux fois, tu valides et ensuite lorsque tu retournes dans paramètre tu décoches l'option schéma. Ton téléphone portable sera débloqué directement.
Pour info, si tu vas en boutique ils vont appeler SAMSUNG qui va te demander de leur envoyer pour le débloquer. Avec les frais d'envoi il faut compter 60 euros.

jujukigfdchn - 4 avril 2012 à 20:46
lorsque je redeveroulle mon telephone, il me demande mon compte google que faire. ? Merci d'avance m
anonyme - 7 avril 2012 à 16:26
Cela ne marches pas quand je faire retour sa revient a l'endroit ou on me demande mon compte google et mon mot de passe ! Aidez moi ! C'est urgent !!
noisette dorée - 14 avril 2012 à 19:11
moi il ne veut pas venir sur le bureau....comment faire ?!!!!
Réponse
+3
moins plus
bonjour ton tel est sous garantie c'est un defaut de logiciel donc il vont te le reparer

mister tony - 3 avril 2010 à 20:13
quand mon tel est debloquer tous fonctionne correctement mais le seul soucis est qu'il ce rebolque des ke je veux remettre un modele pour le verrouiller! yaurai til une solution a ce proble ou estce quil faut refaire la manipe tout le temps?

merci davance
Réponse
+3
moins plus
bonjour c'est un defaut du tel je les ramener il est garantie il me l'on reparer dis
bien à toi ben

Réponse
+3
moins plus
Désolé c'est pas une réponse mais un Méga merci ! Il est bientot 2h du matin et j'ai joué a l'apprentie sorcier avec mon spica et vous m'avez sauvé ! Merci

--' - 7 janv. 2012 à 22:52
Je narive pa il me redemande le comùpte google --'
bibich - 1 févr. 2012 à 04:12
moi j'ai un samsung galazy 511 et jai un séma et ma petite soeur ma changer mon shéma et ne sais pu comment elle a fait merci de maider je suis décourager :(
OniJIA
moi j'ai un samsung galazy 511 et jai un séma et ma petite soeur ma changer mon shéma et ne sais pu comment elle a fait merci de maider je suis décourager :(

Vous êtes membre ? Connectez-vous Revenir
Annuler
TDYBOSS - 18 févr. 2012 à 11:14
youpiiii merciiiiiii
Réponse
+3
moins plus
merci énormément a tous

Réponse
+3
moins plus
j'ai eu le méme probleme alors il faut envoyer le mobile a samsung a paris le metre dans une enveloppe bule et au bout de 1 semaine vous arrez votre portable cela couterra 20 euro pas plus

Ce document intitulé « samsung galaxy spica bloqué à cause du shéma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
samsung galaxy spica bloqué à cause du shéma - page 2