Posez votre question Signaler

Sortie ipod touch 4 [Résolu]

tuningdu83 - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 19:09
Bonjour,
Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira?
Merci
Lire la suite 

Sortie ipod touch 4 »

168 réponses
Réponse
+19
moins plus
Nombre de générations
et date de sortie

* 13 septembre 2007 1G
* 9 septembre 2008 2G
* 9 septembre 2009 3G

et en septembre 2010 ?

Un ipod touch 4 ???? On l'espere avec un micro et un APN !
lolo242 - 6 déc. 2011 à 17:01
32go c'est mieux si tu veux films....
Vicky69600 - 7 janv. 2012 à 16:59
Savez vous quand l'ipod touch 5g sortira ? Merci :)
totovivi921 - 30 mars 2012 à 19:09
il sortira en meme temps que l'iphone 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voici le site que j'ai trouvé sur le iPod Touch 4G, il sortira le 26 septembre 2010 ...

www.news-apple.sitew.com
X-64- 2 sept. 2010 à 12:01
Non le 2 septembre. BIsOUs
ryriboss75- 2 sept. 2010 à 12:09
Il est deja disponble vie l'apple store !
ryriboss75- 2 sept. 2010 à 12:10
Aussi, Finalement, ton site est une pur fake faux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai pu comprendre que Apple sort ces Ipod en septembre... Est-ce vrai ou pas j'en sais rien!!

Si quelqu'un en sait plus, postez toujours!
Mik3469- 3 sept. 2010 à 23:20
Pas le iPhone 4 HD, tout simplement le iPhone 4
Pour le iPod Touch, c'est juste un iPod Touch, mais de 4ème génération, il n'a pas de nom en particulier
ryriboss75- 4 sept. 2010 à 11:00
Donc on l'appeleras ipod touch 4g !
furryfrank - 10 sept. 2010 à 06:18
oui moi je viens d'Avoir le miens vraiment cool......319 dollars 32g
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Beaucoup de com's, Pas assez de post...

Bref, c'est pour dire que apple tiendras un event spécial musique a San Francisco Le 1er septembre ( Le jour ou je reçois mon Teos, Mais Bon Je m'éloigne..)

Peut etre l'occasion de MAJ ses ipods, En l'occurrence l'iTouch !

Certains parle de l'iTv ( Apple tv ) Et peut être de l'iOs 4.1 de l'iPad ( Mais Je vois pas ce que l'iPad fouterais dans un event musical !)

Mais On verra Sa Le Prems Septembre

Source de l'info:ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c' est aujourd' hui qui sort l' ipod (le 1 septembre) enfin le directeur apple il va presenter ces nouveaux produits dont l' ipod
ryriboss75- 1 sept. 2010 à 14:31
Hey c'est aujourd'hui !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il sortira le 1 septembre avec l'apple event
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est sortit un copain a moi son frere il l'a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi de ce que je sais et de ce que j'ai vus il serai pour septembre, qu'il y aurrai sur l'ipod touch un apn et video avec un gyroscope( comme l'iphone 4) et peut être je dis bien peut être face time
ryriboss75- 29 juil. 2010 à 22:05
Je suis sur qu'il y auras facetime , Mon appart Ya faceTime , Beacause "Steve Jobs avait glissé qu'il comptait diffuser FaceTime sur des « millions » de terminaux iOS cette année" On pense bien entendu à l'iPad et [l'iPod Touch] !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.starwizz.com/photos-video-ipod-touch-4g-58015 ALLER SUR CE SITE ET VOUS ALLEZ VOIR A QUOI RESSEMBLE LE IPOD TOUCH 4G IL A Y AUCUNE DIFFERENCE SAUF POUR LA CAMÉRA MEME IL Y A UNE VIDÉO MONTRANT CE IPOD EN ACTION IL PEUT AUSSI FILMER
ryriboss75- 13 août 2010 à 19:21
Sa date cette info, je l'ai deja publier sur le forum cette info, Su tu me crois pas regade la premiere phrase qui parle d'un soit disant Iphone 4g, Qui est Mtn Un Iphone 4, ET Elle datte du 19 mai !
furryfrank - 10 sept. 2010 à 06:19
Moi j'ai eu le mien aujourd'hui :) trop cool
Guinness - 14 sept. 2010 à 15:23
Sérieux ? avec appareil photo et tout ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ! Je poste encore ... Je sais c'est relou ... Mais interressant !

Maintenant qu'on sait que L'event D'apple est Le 1er septembre Lire ici J'ai VU quelque chose, Un indice sur la sortie de l'pod touch, enfin le jour de la sorti de l'itouch 4 ! Je pense que se seras le 7 septembre, L'indice a été donné par apple lui meme ! L'offre mac + ipod touch expire le 7 sep. L'indice est ici ! L'image ou on voit un etudiant avec un mac et sur le mac un itouch 3G, Sur le coin, en haut droite de cette image, On voit qu'il y a ecrit "Vite ! L'offre expire le 7 sept." Pk ?? Est-ce le jour du prochain et il ne fourniront plus les 3G ??? Je sais pas, Je pense que c'est un idice si c'est vrai, Mais tant que je sais pas, Prenez Sa pour une Hypothèse !

Merci d'avoir lu ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
rumeur n'est que fake et "on" est un con

on demande de partout ou quand comment combien pour l'ipod touch 4g alors que aucune info n'a été donnée... à la place d'amuser les petits lanceurs de fausses rumeurs sur internet patientez et attendez les annonces officielles c'est le mieux à faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
non je ne sais pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
demain
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
L'ipod 4 sortira le 8 Septembre (après la fin de leur offre mac+ipod touch expirant le 7 Septembre) http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/back_to_school?afid=p202%7CGOOGE339520725&cid=AOS-EMEA-BTS10-AOS-kwd-FR
Il sera surement doté d'un micro, du facetime, d'une caméra de 2MP à l'avant et une de 3.2MP à l'arrière.
ryriboss75- 31 août 2010 à 17:36
Tu Vois ?? T'as peut-etre raison ... Regarde mon poste en haut ....
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Les nouveaux ipods sont sorti ! Cliquer ici et un nouvelle apple tv ! Le classics n'a pas été renouvellé !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi je veux l'acheter et aprés la keynote, Apple a annoncés qui serait disponible la semaine d'aprés, je ne sais pas si c'est au usa ou en france mais va voir ici:
http://apply4iphone.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Vous savez quand vont sortire les accessoires et sur quel site peut on les visualiser???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mais quand le apple-ipod-touch 4eme generation sortira ? au canada???? Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salu je connai un site très fiable (iphon.fr)ils ont dit que l iPod 4sortait en septembre des qu il sort je l acheté y aura apn 5mp a l arrière et VIII la puce a 4 mais par contre il ont pas parle du micro c est dommage et ils en parle même sur Google(
cadoucinoco - 27 août 2010 à 13:12
il coûtera combien l'ipod touch 4g
ryriboss75- 27 août 2010 à 16:06
On n'en sait pas plus que toi... Faut attendre ...^^
ced360 - 1 sept. 2010 à 23:36
239 pour 8 go
309 pour 32 go
419 pour 64 go
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salu je connai un site très fiable (iphon.fr)ils ont dit que l iPod 4sortait en septembre des qu il sort je l acheté y aura apn 5mp a l arrière et VIII la puce a 4 mais par contre il ont pas parle du micro c est dommage et ils en parle même sur Google()
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sortie ipod touch 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
sortie ipod touch 4 - page 2