|
|
|
|
Posté par
v9979, le samedi 11 juin 2005 à 00:47:28salut
commence par ceci Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts Dans la fenêtre, fais "Edition" > "Sélectionner tout" puis appuie sur la touche “retrait”. Ensuite tapes ceci sur la première ligne : "127.0.0.1 localhost" (sans les guillemets) Puis fais "Fichier" > "Enregistrer" et enfin redémarre. Le fichier hosts ne doit plus contenir que : 127.0.0.1 localhost xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts Sous 2000 C: \WINNT\system32\drivers\etc\hosts Sous les win 9x c'est C: \WINDOWS\hosts la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Salut, alors j'ai fait ça, mais rien n'a changé. |
|
lol tente ceci
clic droit sur UnHookExec.inf puis installer http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Il me demande de hoisir un programme dans la liste pour exécuter ce fichier: quel programme je dois prendre |
bizzard tu fait clik droit dessus et executer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
Il me dit: Le fichier spécifié n'est pas un script de registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaire à partir de l'éditeur de registre. Mais je peux pas ouvrir REGEDIT |
essai celui ci
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Celui-ci démarre, Nettoyage des .......
Mais toujours pas d'amélioration.
|
salut
est ce que tu as ad aware pro et adwatch activé ? est ce que c'est suite à une alerte d'ad watch que tu ne peux plus utiliser les exe ? a+ |
re salut à tous
en complément de AVG un autre scan nécessaire: * tu charges Sysclean Package là: http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php *tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean * tu redémarres en mode sans échec *tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ; a+ |
Ok j'essaie tout ça |
Impossible de démarrer Sysclean.com en mode sans échec ou normal.
Je clique dessus mais rien ne se passe. |
Salut
Est tu sur qu'il s'agit d'un virus déjà ? Si rien ne fonctionne ca peut etre plusieurs choses. tente un scanner en ligne sur les sites antivirus (à condition que ton navigateur fonctionne). Si tu n'as rien de detecté, tente une réparation du système avec ton cd d'installation ca peut etre une dll endomagée (les virus ne sont pas responsable de toutes les misères du monde informatique ;-)). Si cette solution ne fonctionne pas non plus essaye un nouvelle installation (sur une autre partition si tu en as une de dispo, sinon sur la meme mais dans un dossier different). Si c'est un virus tu pourras booter de ce nouveau systeme et désinfecter tranquillement ton disque dur. Enfin je te conseillerai de mettre à jour ton service pack 1 par le service pack 2 qui comble beaucoup de faille de sécurité et l'acquisition du vrai antivirus et d'un bon pare feu. |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 10/05 01h57 | Virus bloque les .exe | 4 |
| 26/10 09h40 | Virus bloque explorer.exe | 3 |
| 05/02 19h23 | Virus bloquant tte exécution, Besoin d'aide | 2 |
| 01/05 13h21 | Virus Bloque mes application EXE | 2 |
| 31/12 18h12 | Virus qui bloque les anti-virus et les .exe | 29 |
![]() | SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |