James Cameron Avatar the Game ds

Résolu/Fermé
lasfouinas Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 30 déc. 2009 à 16:18
 Nok - 18 mai 2014 à 18:39
Bonjour,
dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP
A voir également:

7 réponses

Les AMP sont relativement faciles à battre.
En effet, un AMP lance régulièrement des bombes que Nok peut récupérer pour les lui renvoyer dessus. L'explosion ébranle l'AMP pendant quelques secondes durant lesquelles tu peux taper comme un sourd dessus. Il s'agit de renouveler l'opération quelques fois jusqu'à ce qu'il explose lui-même en morceaux.
La meilleure technique consiste à lui tourner autour et éviter les balles en attendant qu'il lance une bombe!
21
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau des Falaises du ciel, dans la partie basse devant 3 énormes rochers. Que dois-je faire devant ? Je n'ai pas le temps d'utiliser les bombes car elles explosent avant d'arriver devant les rochers.
Merci pour votre aide.
0
En fait il faut que tu ais la liane.. Si tu l'as, tu te mets du coté des rochers et tu l'utilises sur les mines 2 fois et après tu as la mines dans les mains! tu la balances sur le rochers tu t'écartes et ça exploses après tu peux passer...
0
Bonjour
Je suis bloquer Je narive pas a aller au kelutral vous pouver m aider svp
0
Bonjours,
Je suis bloquée au niveau des hautes roches pour prendre la carte pour ouvrir la porte. J'ai déjà le liane, le lance pierre et l'animal. Comment dois-je faire pour passer
0
bonjour
je ne sais pas ce quer la fronde pouver vous me dire ce que sais
0
Comment récupérer les bombes, elles explosent en venant sur nous
4
Bonjour moi je suis bloque au cimetiere des gros elephants les especes de betes comme ca un moment lungoray me demande d allait la bas et apres j ai reussi a avancer un peu mais apres je sais pas quelles etapes je dois faire ?? et ou me diriger ?? je sais qu il y a une carte mais je sais pas quesqui faut faire pour traverser un trou ??? j attends vos reponses au plus vites merci de votre part !!!
4
il faut attendre que l'AMP prend une mine et il faut l'approché au plus près que possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je suis bloqué au niveau de la grosse foreuse. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0
le robot du foyer vert ? il faut lui lancé des grenades ou des mines je sais pas bien et après faut le frapper dans le dos
0
tu bouge dans tout les sanse
-1