Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

James Cameron Avatar the Game ds [Résolu]

lasfouinas 8Messages postés 25 novembre 2009Date d'inscription 19 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 16:21
Bonjour,
dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP
Lire la suite 

James Cameron Avatar the Game ds »

14 réponses
Réponse
+19
moins plus
Les AMP sont relativement faciles à battre.
En effet, un AMP lance régulièrement des bombes que Nok peut récupérer pour les lui renvoyer dessus. L'explosion ébranle l'AMP pendant quelques secondes durant lesquelles tu peux taper comme un sourd dessus. Il s'agit de renouveler l'opération quelques fois jusqu'à ce qu'il explose lui-même en morceaux.
La meilleure technique consiste à lui tourner autour et éviter les balles en attendant qu'il lance une bombe!
maelle - 3 janv. 2012 à 12:26
bonjour
je ne sais pas ce quer la fronde pouver vous me dire ce que sais
ben94 - 19 janv. 2012 à 18:57
bonjour je ne comprends pas comment on fait pour passer pour détruire ceux qui ont des casques je dois prendre 1 boule et je la met dansu 1 racine mais la pierre remonte trop vite avant qe je me mette dessus pouvez- vous m'aider svp ?
Mel b - 4 avril 2012 à 16:21
La fronde est le lance pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Comment récupérer les bombes, elles explosent en venant sur nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour moi je suis bloque au cimetiere des gros elephants les especes de betes comme ca un moment lungoray me demande d allait la bas et apres j ai reussi a avancer un peu mais apres je sais pas quelles etapes je dois faire ?? et ou me diriger ?? je sais qu il y a une carte mais je sais pas quesqui faut faire pour traverser un trou ??? j attends vos reponses au plus vites merci de votre part !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut attendre que l'AMP prend une mine et il faut l'approché au plus près que possible
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu bouge dans tout les sanse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « James Cameron Avatar the Game ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?