Posez votre question Signaler

Copie dvd

zenmary 77Messages postés 21 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2007 à 12:17
salut

comment faites vous pour copier des dvd. l'ordi me propose Shrink mais je ne vois pas l'option graver. d'ailleurs j'ai sauvegardé le dvd dans l'ordi avec shrink mais aucune idée maintenant où est le fichier compressé ?

avis aux dégourdis
Lire la suite 

Copie dvd »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
profites en de copié les dvd parcke

http://www.01net.com/editorial/280991/droit/les-logiciels-de-copie-de-dvd-video-bientot-hors-la-loi/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu as cliqué sur back up , le dossier ou le film compressé est envoyé est indiqué . je crois que par defaut c'est c/ nom du film ..

tu n'a pas a voir 1 option "gravure " car si tu as nero , la gravure se lance des que l'encodage est fini et sans que l'interface de nero n'apparaisse . dvd shrink est vraiment 1 log complet , tous en un ,et le plus simple de tous .

j'esprer t'avoir eclairé . tape" dvd shrink tutorial " dans google . tu trouvera ton bonheur
seita - 18 août 2007 à 12:17
bonjour est-ce normal que suite à cette manip l'encodage dure plus de 5 h ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
As tu essayer avec Néro ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copie dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook