Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Copie dvd

zenmary, le vendredi 10 juin 2005 à 21:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

comment faites vous pour copier des dvd. l'ordi me propose Shrink mais je ne vois pas l'option graver. d'ailleurs j'ai sauvegardé le dvd dans l'ordi avec shrink mais aucune idée maintenant où est le fichier compressé ?

avis aux dégourdis

1

robs67, le vendredi 10 juin 2005 à 23:07:37
Répondre à robs67

2

ben13010, le samedi 11 juin 2005 à 01:21:57
  • +1

Quand tu as cliqué sur back up , le dossier ou le film compressé est envoyé est indiqué . je crois que par defaut c'est c/ nom du film ..

tu n'a pas a voir 1 option "gravure " car si tu as nero , la gravure se lance des que l'encodage est fini et sans que l'interface de nero n'apparaisse . dvd shrink est vraiment 1 log complet , tous en un ,et le plus simple de tous .

j'esprer t'avoir eclairé . tape" dvd shrink tutorial " dans google . tu trouvera ton bonheur

Répondre à ben13010

4

seita, le samedi 18 août 2007 à 12:17:46

Bonjour est-ce normal que suite à cette manip l'encodage dure plus de 5 h ?

Répondre à seita

3

virgule13, le samedi 11 juin 2005 à 07:42:40
  • +1

Bonjour,
As tu essayer avec Néro ? Virgule13
A chaque jour suffit sa peine

Répondre à virgule13
Copie dvd encoder css comment faire sur MAC? (Résolu) bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc... et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1751498-copie-dvd-encoder-css-comment-faire-sur-mac
Copie DVD 9 G double couche sur DVD 4,7 Gb (Résolu) Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G. Je ne me rappele plus le nom de ce logiciel qui est un Sharreware, si quelqu'un voit ce que je veux dire !!!! merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302489-copie-dvd-9-g-double-couche-sur-dvd-4-7-gb
Copier dvd sur disque dur et le lire (Résolu) Bonjour, J'ai une questiion surement bête mais bon je la pose quand même.... Voilà, est il possible de copier un DVD sur mon disque et de le lire plus tard en utilisant le lecteur dvd ? J'ai essayé de copier un dvd sur mon bureau, mais quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756170-copier-dvd-sur-disque-dur-et-le-lire
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Comment copie dvd Vista (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur HP avec Windows Vista Home Premium et j’aimerai savoir comment faire une copie de mes dvd de réinstallation du système. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4328886-comment-copie-dvd-vista
Copie DVD protégé (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une copie de sauvegarde d'un film DVD protégé contre la copie? Sous les pavés... les dictatures!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4615539-copie-dvd-protege
COPIER DVD ZONE 2 (Résolu)BONJOUR LES AMIS QUELQU'UN SAIT IL QUEL(S) LOGICIEL(S) UTILISER POUR COPIER UN DVD VIDEO ZONE 2 SUR UN DVD VIERGE ET QU'IL SOIT LISIBLE SUR UN LECTEUR DE SALON TRADITIONNEL ? BIEN A VOUS BONNE SOIREE ET MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1931842-copier-dvd-zone-2
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Free DVD ISO BurnerFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image UDF/ISO à partir de dossiers ou de CD/DVD de données. L'application prend en charge tous types de supports : CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc et la gravure multisessions. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058833-free-dvd-iso-burner
Télécharger SC Free DVD CopierSC Free DVD Copier est tout simplement un logiciel de gravure entièrement gratuit. Il vous permet de copier vos films de DVD en utilisant votre propre graveur de DVD. Il propose aucune perte de qualité lors de la copie et prend en charge les menus,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059250-sc-free-dvd-copier