Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C++ : Boîte de saisie

Sethpolma, le vendredi 10 juin 2005 à 21:13:42
Bonjour,

Pour finaliser mon projet, j'aurais besoin de savoir s'il existait une fonction de l'API Windows pour afficher une fenêtre de saisie. J'aimerais si possible ne rajouter aucune librairie supplémentaire (j'utilise déjà SDL et FMOD). Ca existe ?

Merci !
Répondre à Sethpolma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sethpolma, le samedi 11 juin 2005 à 19:41:35
Apparemment, cela n'inspire personne ! A moins que je ne me sois mal exprimé...

En fait, je veux faire comme une MessageBox, sauf que l'utilisateur pourra entrer une chaîne de caractères dans celle-ci. J'ai bien vu l'utilisation des MFC, mais cela m'obligerait à tout remodifier (j'ai commencé une application Win32).

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre à Sethpolma

2

MissZaza, le dimanche 12 juin 2005 à 12:32:35
Bonjour,

Tu trouveras des infos pour créer ta boite de dialogue :
http://www.winprog.org/tutorial/dialogs.html.
C'est en anglais, j'espère que cela va aller.
Je connaissais un site très bien en français, je vais essayer de te le retrouver. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Bon courage et a+.
Répondre à MissZaza

3

MissZaza, le dimanche 12 juin 2005 à 12:43:34
Ca y est je l'ai retrouvé :
http://www.functionx.com/win32/index.htm
Je croyais que c'était en français, mais non aussi en anglais.
En tous cas, moi je le trouve plutôt bien fait et il m'a pas mal aidé quand j'en avais besoin.
Répondre à MissZaza
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Créer 1 PDF avec champs de saisies (Résolu)Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867527-creer-1-pdf-avec-champs-de-saisies
Ligne ft a quoi sert ce boitier (Résolu)je vais emmenager dans un pavillon ou la ligne france telecom commence avec un petit boitier comportant deux espece de fusibles qui date apparement de matusalem , a quoi cela sert t'il sachant que toutes les prises demarre de ce boitier et que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548434-ligne-ft-a-quoi-sert-ce-boitier
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[Windows] Auto-complétion des commandes dans la consoleLes utilisateurs de Linux savent comme il est agréable et utile de pouvoir compléter une commande en saisissant ses premiers caractères et en appuyant sur la touche TAB. Cette fonctionnalité peut permettre aux utilisateurs de ligne de commande de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5297-windows-auto-completion-des-commandes-dans-la-console
[Javascript]Controle de saisie formulaire ASP (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou non. Voila mon code ou y a le formulaire pour que ce soit plus parlant test... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154589-javascript-controle-de-saisie-formulaire-asp
Afficher 1 variable ds un champ de saisi (Résolu)Bonjour tout le monde je vous explique mon probleme je suis en train de créer un systeme en jsp pour mon projet de 2e année d'IUT j'aimerai changer le mot de passe d'un utilisateur donc la 1e page consiste a saisir son n°... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346835-afficher-1-variable-ds-un-champ-de-saisi
Centrer champ de saisie formulaire (Résolu)Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et je n'arrive pas à aligner mes champs de saisies dans celui ci pour donner une apparence propre, je peu vous envoyer mes codes html et css si vous le desiré merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7046085-centrer-champ-de-saisie-formulaire
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
[Brève] Pentax K-m : reflex à prix cassé499 euros. C'est le prix de ce boîtier reflex Pentax spécialement destiné aux amateurs qui souhaitent s'initier à la photo sans passer par la case "compact" ou "bridge". Ce Pentax K-m mise sur un prix aguicheur qui pourrait bien en faire le prochain... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pentax-k-m-reflex-a-prix-casse-5847399-actualite.php3
[Brève] Casio Exilim EX-Z100Ce boîtier sobre offre un capteur de 10 mégapixels avec zoom optique 4x et un objectif grand angle 28 mm pour réussir ses clichés sans prendre trop de recul. Il dispose également d'un large écran LCD de 2,7 pouces et d'une fonction Auto Shutter qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casio-exilim-ex-z100-5846957-actualite.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
LDAP - Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier temps définir la société qui est la racine de... www.commentcamarche.net/ldap/ldapcons.php3
Toutes les réponses pour « C++ : Boîte de saisie »