Posez votre question Signaler

[Yahoo Mail] problèmes de connexion [Résolu/Fermé]

turko 2759Messages postés 28 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 05:15
Bonsoir,

je suis le seul à avoir des difficultés à accéder à mes mails ou quelqun d'autre a le même problème que moi ?
Lire la suite 

[Yahoo Mail] problèmes de connexion »

159 réponses
Réponse
+70
moins plus
pourriez vous m'aider je narrive pas à ouvrir ma boite de réception et lire mes messages. merci

niconanne - 30 sept. 2011 à 23:12
idem mon mot de passe n'est plus reconnu. Je pense que mon adresse mail a été piraté. Comment faie pour récupérer mesmails et surtout mes contacts
Sandy - 1 oct. 2011 à 02:37
pareil je ne peux pas envoyer de mail même après avoir tapé les codes cherpa (pas certaine du nom) par contre je les reçois et je peux les lire... ils me disent que mon compte a peut être été piraté et qu'ils s'excusent du désagrément mais je fais quoi moi ? vous avez une solution ?
gater - 4 oct. 2011 à 05:15
gater
nous sommes tous dans la même histoire depuis le 1er octobre.
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir
vieux post mais reponse pour ce 17 Aout 2011 :
il faut mettre pop.mail.yahoo.com au lieu de pop.mail.yahoo.fr

jubz - 19 août 2011 à 09:14
et bien sur sur mail ca ne marche pas non plus....:x
angerose - 14 sept. 2011 à 17:09
depuis que j ai mis la nouvelle version sur ma boite yahoo.fr ,plus rien ne marche ,je vois mes mails mais incapable de les ouvrir ,même pas capable de cliquer sur aide pour me faire aider ,pourtant j ai un autre compte yahoo et tout marche bien ,je m apersois que la couleur de l entête ne sont pas les mêmes celui qui marche mal est bleu foncé et l autre est mauve ,est ce que j ai la bonne version ? Un conseils svp ,je veux pas perdre mes mails j ai des choses importantes dedans Merci
angerose - 14 sept. 2011 à 17:11
Avez vous une adresse ou je peux contacter yahoo pour avoir de l aide 6
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème que vous pour accéder à mes emails sur Yahoo.
Des jours ca marche et d'autre pas.
Que de temps perdu!!!

En effet, sur Yahoo France il me reconnait :
"Bonjour XXX" et me dit 2 nouveaux messages que j'aperçois, mais impossible de rentrer dans "mon mail".

Si qq a une idée ou le même problème…

A+

Réponse
+2
moins plus
Lift up !
julien - 23 juil. 2006 à 22:31
Ouais ca fait depuis 16h cet aprèm que j'essaie sans succès. Et je suis pas seul.
Tanialaure - 24 juil. 2006 à 00:01
Bonsoir,
Moi aussi j'ai tout essayé pour me connecter à ma boîte de réception yahoo alors que j'arrive à ouvrir ma session et même à modifier mon compte, donc mon mot de passe est le bon, contrairement à ce que yahoo me dit dès que je tente d'accéder à mes mails.
J'espère que ce sera bientôt résolu. D'ici-là, bonne nuit,
Tania
Fabien - 24 juil. 2006 à 00:54
J'ai le même problème, c'est vraiment pénilbe car j'attend des réponses de l'étranger par mail... :(( Espérons que ça évolue pendantle nuit.
Réponse
+1
moins plus
Le email ne fonctionne pas au Canada n'ont plus depuis ce matin !!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis dans la même situation que virgule (cf. 33 ci-dessus) : j'ai trois comptes yahoo, un s'ouvre parfaitement, les deux autres ne s'ouvrent que de façon aléatoire à partir de mon ordinateur perso. (je n'ai pas le problème au bureau a priori). Et lorsque la connexion est refusée, cela écrit :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Par ailleurs, lorsque j'ai pu enfin me connecter, les boutons "boîte de réception", "corbeille" etc fonctionnent également de façon aléatoire, le message d'erreur étant identique à celui cité ci-dessus.

Par ailleurs, j'ai le même pb sous IE.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci.

Stéph

Réponse
+1
moins plus
Bon apparement je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure arrive je dois dire que je narrive à ouvrir aucune de mes boites mail Yahoo depuis 16 heures et que dernièrement j'ai eu également un souci de redirection.
Yahoo fait dans la dentelle en ce moment....

Réponse
+1
moins plus
A cette heure c'est ok tout est revenu à la normale ouf !

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je viens de lire sur ce forum que vous aviez des problèmes avec yahoo mail et vous vous demandez si vous êtes le seul, je peux vous assurer que depuis ce matin; 25.06.09, je galère, impossible d'envoyer des mails avec yahoo, je leur ai signale, j'espère qu'ils vont réagir car cela est vraiment déplaisant de ne pouvoir correspondre avec qui que ce soi. faires en autant dites le a yahoo si nous sommes plusieurs a le faire ils feront peut-être le nécéssaire. bon courage.

Réponse
+0
moins plus
salut à tous et toutes
moi aussi y en avoir probleme avec mes mails yahoo mais vu que je vois que ne suis pas le seul je ne touche a rien j'ai passer l'aprers midi a bidouiller et je prefere attendre demain.
salut a tous

[s@ire!] - 24 juil. 2006 à 02:07
Idem pour moi!

C la big galere....

dab j pass par outlook pr recup mes mails. Et la impossible ds le Q la balayette.
jai dc été voir sur mon compte yahoo direct pr savoir si ca venait de mon outlook et en fait jpeu pa ouvrir mon compte...
rebelotte sur 2 autres de mes boites mails yahoo.... dou ke ca vien ce te bins???

amis inten@utes ... rep?
paqui - 25 juil. 2008 à 17:34
hello ds le Q la balayette aussi t'as raison c le bins...rien à faire puiske tt le monde ds le même bateau...faut espérer kon coule pas!le vrai problem c quand tu attends mails urgents il vaut mieux prévoir messagerie de secours!bon courage!
Réponse
+0
moins plus
hello non tu es pas le seul. avant hier je savais encore lire mes mails et de puis hier je sais aller sur yahoo mais pas possible d'ouvrir mes mails au moment ou je clic dessus un fenetre s'ouvre en disant debogage ou envoyer le rapport ou ne pas envoyer le rapport et j'ai beau faire quoi que se sois rien ne marche qq'un a t'il une solution merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà maintenant 15 jours que j'ai des problèmes pour accéder à ma messagerie yahoo (NB : je n'ai pas encore opté pour la nouvelle version). Des fois, ça fonctionne, d'autres (plus souvent !!!) impossible d'accéder à ma boîte de réception. C'est complètement aléatoire. J'ai deux adresses mail, l'une marche, l'autre non ??? qqu'un a-t-il une explication ? D'autant plus handicapant que celle qui ne marche pas est celle de ma messagerie de recherche d'emploi !

Pour ceux qui ont des soucis, pour info, j'ai même testé le yahoo.com, yahoo.es à la place du "fr" et figurez-vous que ça a marché mais aujourd'hui, elles ne marchent pas non plus.

Seule différence depuis 15 jours, alors qu'avant, je ne pouvais parfois carrément pas accéder à yahoo, ou pas à la page où on entre le "compte" et le mot de passe. Aujourd'hui c'est cette plage qui bloque. Une fois que j'ai entré mot de passe, ça mouline ça mouline mais rien
et puis, quand je réessaie de me connecter à yahoo, j'arrive sur une page où en haut à droite je suis visiblement connectée (Bonjour VVV), mais je vois juste si j'ai de nouveaux messages mais impossible de les ouvrir et encore moins d'accéder aux messages envoyés etc (un peu le même soucis que Bernard vraisemblablement sauf que je ne peux même pas les imprimer donc impossible de savoir ce qu'on m'envoie).

Est-ce que qqu'un a trouvé une solution ????
Merci d'avance à tous car là c'est vraiment vraiment pénible ! :o)

Précision : je suis "sous" vista et internet explorer 7
PS : je précise que j'ai déjà restauré le système d'il y a 3 semaines mais pas mieux

angeroe - 14 sept. 2011 à 16:55
j ai le même problème ,depuis que j ai rentré la nouvelle version ,,je suis incapable d ouvrir mes mails ,même pas capable de cliquer sur aide ,pour me faire aider ,une solution svp ,je ne veux pas perdre ce que j ai dans ma boite Merci
angerose mon pseudo
Réponse
+0
moins plus
salut a tous , je vois que je ne suis pas le seul .depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter a ma messagerie yahoo.
l un de vous a t il la soluce?

Réponse
+0
moins plus
idem pour moi depuis l 15/10

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je rencontre le même problème. Yahoo me dit que mon mot de passe est faux. Il n'existe aucune adresse mail pour joindre le service client Yahoo ?

Lolotte

tibaladouce - 23 août 2011 à 13:12
bonjour moi aussi cela fait presque 3 semaine que je n arrive pas a avoir accer a ma boite e-mail
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie yahoo alors que tous les autres sites internet marches genre orange

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Même problème que vous, je n'arrive pas à accéder ma boîte et ça craint, car comme par hasard c'est cette boite que j'utilise pour ma recherche d'emploi tout comme Virgule, et c'est flippant.

Quelqu'un a-t-il trouver une solution ? Ou il suffit d'attendre et prier. :((((

@+

Réponse
+0
moins plus
bonjour
la page des message n'apparaissent pas pour yahoo mail afin de lir les messages .merci infiniment de la reponse..

Réponse
+0
moins plus
salut a tous les yahoo teur moi ausii je galere un max avec mes adresss mail yahoo je ne peux pas men servir cest supper chiant fire fox naccroche pas et ne veut pas ouvrir il me dit que le SSL est desactive je ne sais pas ou activer ce bazard ?,??,,? alors que ls autres sites souvrent pas yahoo bien sur les sites de cul pas de probleme ca ca marcha e a donffffffffffffffffffff

Réponse
+0
moins plus
depuis ce matin j'essaye de me connecter mail il ne reconnait pas mes identifants et ça fait plusieurs fois que ça m'arrive

Ce document intitulé « [Yahoo Mail] problèmes de connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
[Yahoo Mail] problèmes de connexion - page 2