Virgule
2 oct. 2007 à 16:38
Bonjour,
Voilà maintenant 15 jours que j'ai des problèmes pour accéder à ma messagerie yahoo (NB : je n'ai pas encore opté pour la nouvelle version). Des fois, ça fonctionne, d'autres (plus souvent !!!) impossible d'accéder à ma boîte de réception. C'est complètement aléatoire. J'ai deux adresses mail, l'une marche, l'autre non ??? qqu'un a-t-il une explication ? D'autant plus handicapant que celle qui ne marche pas est celle de ma messagerie de recherche d'emploi !
Pour ceux qui ont des soucis, pour info, j'ai même testé le yahoo.com, yahoo.es à la place du "fr" et figurez-vous que ça a marché mais aujourd'hui, elles ne marchent pas non plus.
Seule différence depuis 15 jours, alors qu'avant, je ne pouvais parfois carrément pas accéder à yahoo, ou pas à la page où on entre le "compte" et le mot de passe. Aujourd'hui c'est cette plage qui bloque. Une fois que j'ai entré mot de passe, ça mouline ça mouline mais rien
et puis, quand je réessaie de me connecter à yahoo, j'arrive sur une page où en haut à droite je suis visiblement connectée (Bonjour VVV), mais je vois juste si j'ai de nouveaux messages mais impossible de les ouvrir et encore moins d'accéder aux messages envoyés etc (un peu le même soucis que Bernard vraisemblablement sauf que je ne peux même pas les imprimer donc impossible de savoir ce qu'on m'envoie).
Est-ce que qqu'un a trouvé une solution ????
Merci d'avance à tous car là c'est vraiment vraiment pénible ! :o)
Précision : je suis "sous" vista et internet explorer 7
PS : je précise que j'ai déjà restauré le système d'il y a 3 semaines mais pas mieux
nous sommes tous dans la même histoire depuis le 1er octobre.