Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment installer internet sur la Wii ? [Résolu]

marjodu13410 54Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription 18 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,
J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ?
En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sites , mais ils ont jamais résolu mon problème .
J'ai une livebox d' Orange , un ordinateur portable avec internet en wi-fi et un ordinateur fixe connecté à la livebox (normale) , si ça peut vous aider .
Merci de m'aider le plus vite possible .
Avec le plus de détail possible , je pourrai répondre à tout vos questions si vous en avez ( concernant mon problème ) .
Lire la suite 

Comment installer internet sur la Wii »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ta wii ne trouve pas ton point d'accés? (ta live box)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je crois il me demande la clé wifi je le tape et la connection ne marche pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derriere la live box ya un petit bouton noir ki dépasse ... appui dessus pour ke la live box acepte le nouveau périphérique... Te gourre pas le 2ème petit bouton sur la live box c'est pour faire un riset (il est enfoncé, c'est normal). Petit bouton live box ensuite tu met en route la recherche de connection sur ta wii... Si tout va bien ton probleme est résolu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors?????????????? Ca marche???????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok Merci merci j'ai pas encord ésséyer il y a de ma famille sur la WII mais je me souvin quand j'avai instaler internet sur mon ordi portable on avait appeler qu'elle qu'un ki nus avai fait appuis sur se bouton bon je te prévien dé que j'arrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le RST ou REG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le RST, reste bien appuyer dessus 10secondes minimum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rest c restter et j'ai du tout re instaler j'avais plus d'internet koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL y a personne qui peut m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au moment de connecter ta WII à ton point d'acces, dabord tu appui sur le petit bouton de ta live box et ensuite tu connecte ta WII...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le Bouton REG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer internet sur la Wii ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?