|
|
|
|
Posté par
Cobey, le vendredi 10 juin 2005 à 19:48:14
|
Bonjour
Bien sur tu ne peux pas lire les dvd windows ne le fait pas il faut télécharger un lecteur de dvd par exemple media player classic Bonne journée |
salut,
as-tu essayé le lecteur windows media 10 ? Bière qui coule ramasse la mousse - Bière qui mousse amasse les troupes ***A consommer avec modération*** |
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23823&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD
jte conseille ce logiciel ki nutile pas de codec super pratik |
Bonjour,
Voir la FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-Windows-Media-Player-et-DVD Toco y se gausos !!! |
bonjour moi jai un autre probleme je peut lire les DVD avec windows media player (version 10) mais il n'y a pas de son alors que lors d'une lecture de musique ou autres media le son fonctionne super bien est ce que quelqu'un a une solution a me proposer |
A partir de la version 9 ont peut installé K-lite codec pack full ver.2.53 dispo ici >
http://www.idg.pl/ftp/pc_7909/K.Lite.Codec.Pack.Full.2.53.html si jamais quelqu'un à un souci pour le télécharger, envoyé mon un mail à fadoli13113@gmail.com laisser moi votre adresse et dite moi se que vous voulez je vous envérais directement celui que j'ai... PS> cette adresse me sert juste pour les forums , je dit çà pour certain ptits mâlins ;-) |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 03/07 17h55 | Lire dvd avec lecteur windows media | 3 |
| 24/11 22h50 | Lire dvd avec lecteur windows media | 2 |
| 08/06 17h44 | Licence lecteur windows media player | 3 |
| 11/05 22h44 | Lecture windows média player | 2 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension 5150 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension 5150c Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension 5150c Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |