Rechercher : dans
Par :

Lire dvd ds Lecteur win media player

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 07:05:57 Cobey, le 10 jun 2005 à 19:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! kelkun pourer til maider ? merci

Meilleures réponses pour « Lire dvd ds Lecteur win media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

JPM le landais, le 10 jun 2005 à 20:10:24
  • +2

Bonjour

Bien sur tu ne peux pas lire les dvd windows ne le fait pas il faut télécharger un lecteur de dvd par exemple media player classic

Bonne journée

Répondre à JPM le landais

2

turko, le 10 jun 2005 à 22:46:51

Salut,

as-tu essayé le lecteur windows media 10 ?
Bière qui coule ramasse la mousse - Bière qui mousse amasse les troupes
***A consommer avec modération***

Répondre à turko

3

robs67, le 10 jun 2005 à 22:59:17
Répondre à robs67

4

teutates, le 10 jun 2005 à 23:07:33
Répondre à teutates

5

cedro, le 26 déc 2006 à 13:01:20

Bonjour moi jai un autre probleme je peut lire les DVD avec windows media player (version 10) mais il n'y a pas de son alors que lors d'une lecture de musique ou autres media le son fonctionne super bien est ce que quelqu'un a une solution a me proposer

Répondre à cedro

6

Schlass, le 7 jun 2007 à 15:20:13

Il y a divers ajouts pour pouvoir lire les DVD sur WMP

http://www.microsoft.com/... Le Schlass

Répondre à Schlass

7

foufada 13, le 22 jan 2008 à 07:05:57

A partir de la version 9 ont peut installé K-lite codec pack full ver.2.53 dispo ici >

http://www.idg.pl/ftp/pc_7909/K.Lite.Codec.Pack.Full.2.53.html

si jamais quelqu'un à un souci pour le télécharger, envoyé mon un mail à fadoli13113@gmail.com laisser moi votre adresse et dite moi se que vous voulez je vous envérais directement celui que j'ai...

PS> cette adresse me sert juste pour les forums , je dit çà pour certain ptits mâlins ;-)

Répondre à foufada 13