Aide pour resiliation freebox ! ! !

Résolu/Fermé
LT141DH - Modifié le 10 sept. 2009 à 16:47
 M@thew - 8 mai 2012 à 09:59
Bonjour à tous!

qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)?

car mon problème est le suivant: je déménage d'une zone où il est possible de prendre l'adsl vers une où ce n'est pas possible.(pas encore dégroupée).

Voila ce qui est prévu par free: si tu annule ton abonnement, tu paye des frais de résiliation, (~90Eur.) et ils te les remboursent quand tu te ré-abonne à ton nouveau domicile.Sauf que là, je peux pas me réabonner (même si j'aimerais bien) car la zone n'accepte pas l'adsl !!!!

Par mails, je leur ai proposé de prendre un abonnement en 56K chez eux a la place, et ils m'ont dit que je devrais quand même m'acquitter de ces droits de résiliation ! ! ! !

que faire ?

il me semble que, sans être un expert en lois, ce n'est pas très "honnête", mais bon.....

merci d'avance pour votre aide!

57 réponses

Salut, voilà l'adresse de retour: Free-BP2- 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9. Faut y joindre le formulaire de resiliation avec Nom & Prénom ainsi que son N° de ligne. Faut le faire avant le 20 du mois en cours pour que cela prenne effet à la fin du mois en cours.
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.

Site de Free
16
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:21
OK pour dani
0
L'adresse de FREE pour la résiliation a changé, c'est désormais :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Je ne l'invente pas, c'est sur le site de FREE : https://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html

Ils disent que le matériel doit être "accompagné" du formulaire de résiliation, ce qui n'est pas très clair, mais on lit par-ci, par-là sur internet qu'il est plus sûr d'envoyer un 2° exemplaire du formulaire de résiliation (par recommandé avec Accusé de Réception), de façon distincte du colis (dans une simple enveloppe). Pour qu'ils ne fassent pas mine de ne pas l'avoir trouvé dans le colis. C'est complètement illégal, surtout que dans le même temps, ils facturent (pas toujours ?) 20€ pour 1 accessoire manquant seulement, ce qui prouve qu'ils regardent bien en détail le contenu du colis. Mais avec les emballages et tout, ça se justifie, mais c'est leur parole contre la nôtre.
0
Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi tu mets qu'il faut le faire avant le 20 du mois en cours ??? (envoi du formulaire de résiliation). Si tu l'envoies le 23 imaginons et que la poste le transmet juste après, cela ne fonctionne pas ???
Je suis curieuse de savoir car pour ma part, j'ai envoyé mon équipement terminal et mon formulaire un 23 juin et FREE me prélève au mois de juillet, en me disant qu'il n'avait pas reçu la boite en juin (entre le 23 et le 30, la boite est forcément partie et à été livrée).
Peux tu répondre à ma question ??? Merci d'avance
0
Macoupc > Coline
18 août 2009 à 18:26
Avant le 20 c'est une clause du contrat avec FREE. On peut évidemment l'envoyer après cette date mais la résiliation ne prendra effet que le mois d'après. Donc tu paieras encore 30€... pour le mois entamé à partir du 20.
C'est encore un abus de FREE car du coup, on paie pour 2/3 du mois le prix habituel pour 1 mois quand on résilie. C'est scandaleux mais on l'accepte en s'abonnant chez FREE.
0
La seule est unique manière est de d'agir au niveau du tribunal d'instance ça coûte presque rien et ça marche après trois ans et toutes les tentatives légales et des dizaines de lettres recommandées je peux vous assurer que c'est le SEUL moyen n'hésitez pas j'ai été remboursé et ils m'ont remboursé AVANT même d'arriver au procès. C'est désolant mais ce sont des machines dénués de tout sens commercial ou de sens simplement humain c'est comme ça de nos jours !
0
Coucou,

Tapez ASDC dans facebook. Vous aurez peut-être votre réponse;

A très bientôt, peut-être.

Patricia
0
Voilà ad postale pour résilier free 6 rue désir Prévost
la grande brèche
91070 Bondoufle
0
Jodebi > titi56
23 nov. 2011 à 20:57
Merci titi56, cela fait trois mois que j'essaie de résilier le contrat suite à un déménagement et Free se refuse de communiquer l'adresse où envoyer le courrier. Les hotesses nous renvoi sur le site sans donner l'information. Est-ce légal?
Merci à vous!
0
Bonjour
pour info concernant la résiliation elle n'est pas de 90 ou 96 euros mais de 49euros, plainte de l'UFC que choisir Décision prise du TGI de PARIS le 22 MARS 2011
D'autre part j'ai résilier il y a 15 jours je n'ai aucunes nouvelles de leur part ils me renvoie d'un service à l'autre grrrrrrr!!!!!! je ne sais pas ou renvoyé le matériel si quelqu'un pouvez me donner les coordonnées merci d'avance
0
Sly80 > titi56
16 déc. 2011 à 16:55
Bonjour, Est-ce la même adresse pour renvoyer le matériel, svp ?
0
1 tu appelles ta banque pour arrêter le prélèvement
2 par téléphone 3244 tu demande combien ça va te couter ?
3tu range bien tous les pièces qu'ils t'ont donné (une pièce coute 20euro )
4 tu demande l'adresse pour renvoyer leur ****de modem (freebox )
5 tu fait ça avant le 20 de chaque mois .
bon courage
11
pour ronon

l'offre de free n'est pas une arnaque...
lorsque l'on s'abonne a free il est bien stipulé que lors d'une résiliation cela coute 96€ moins 3€ par mois d'abonnement...

ensuite ce n'est pas la faute a free si certaines zones ne sont pas éligibles...

de plus free propose aux personnes ne pouvant recevoir l'adsl une ligne 56k gratuite et c'est une connexion de qualité, je l'ai testée lorsque mon dslam est passé en v2 (coupure d'adsl pendant 2 jours...)
et lorsque la zone est éligible free envoie la freebox

pour finir, il faut savoir que free ne fait pas payer de droits d'accès et ni de location de la freebox (contrairement a d'autres fai qui louent les modems) et sont beaucoup moins cher que wanadoo par exemple... alors soyez compréhensifs !
3
Comment être compréhensif quand FREE te prend pour un con?????!!!!
Tu es vraiment la seule personne qui les défend c'est impressionnant le nombre de gens qui ce sont fait arnaquer par eux! Ils ont une assisatance merdique c'est scandaleux apparemment tu n'a pas eu de pb ac eux ou tu boss pr eux quoi qu'il en soit je peux te dire que si par malchance tu as un pb ac eux tu peux tjs courir pr qu'ils soient rapide et efficace!!
Je déconseille à quiconque de pdre un abonnement chez FREE c'est de la merde!! Concernant la résiliation c'est pire!! je passe par là en ce moment donc je sais de quoi je parle...
0
je confirme ce que tu viens de dire sur free, le plus grand arnaqueur des operateurs internet. J'ai eu ques des problèmes depuis que je suis chez eux. Je ne conseille personne de prendre un abonnement free.
0
jlydge > VD
17 juin 2009 à 21:39
salut,

Voilà ça fait 8 mois que j'ai résilié mon contrat chez free et là à ma grande surprise le 15 juin 190 euros débiter sur mon compte car je n'ai pas renvoyé le modem ! alors qu'il faut se réveiller car je l'ai envoyé en septembre....
Mais là ça me fou les boules car j'ai appelé free et elle me redemande mon accusé réception alors qu'avec la chance que j'ai je l'ai balancé car on a refait toute la salle à manger pffffffffff !
Maintenant j'ai peur avec leur lettre que je vais surement recevoir !
Que faire alors !
merci ! HL
0
jup1tair > jlydge
17 août 2009 à 17:40
Surtout toujours faire opposition avec les opérateurs , la règle d'or . Moi je suis en litiges avec FREE avec eux depuis février 2009 alors que j'ai résilié en avril ! Ils sont carrément nuls à tout niveau et il n'ya aucune communication entre leurs services respectifs , mais heureusement j'ai tout gardé ...même les échanges de mails prouvant leur non professionalisme. Je prépare une requête auprès du TRIBUnal .....CAR ensuite ils dépêchent une société de recouvrements en croyant vous faire peur ! Mais ils sont mal tombés ...je n'ai payé que les frais et ce n'est pas normal puisque cela n'a jamais fonctionné et sans les inquiéter ! Ce ne sont que des vendeurs ! aucun service !
Depuis j'ai vu la différence avec un autre opérateur.....rien à voir et on peut les contacter en direct et en boutique ! FREE c'est de la m.....
Ne te laisse pas faire !
0
Coline > jup1tair
17 août 2009 à 19:13
Ok, merci pour les infos !!! Chez qui es tu actuellement (opérateur) ? Cela m'intéresse de savoir à quel opérateur on peut à peu près se fier, car ça en vient à te dégouter de prendre tout abonnement. Bon courage pour la suite. Coline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais c'est peut être un peu tard mais j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 16 juin mais n'ai pas encore envoyé la free box, dois-je le faire avant le 20 comme pour la lettre de résiliation?
C'est urgent merci
3
Macoupc Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
18 août 2009 à 19:28
Je sais pas, lis les conditions de résiliation, on ne va pas les lire à ta place non plus !
Le plus important c'est la lettre de résiliation et je crois qu'on a 15 jours pour renvoyer la box ensuite. Mais c'est écrit lisiblement sur leur site rubrique mon compte/ résiliation...

Essayez de regarder avant de demander
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
11 juin 2005 à 00:05
ils m'ont dit que je devrais quand meme m'aquitter de ces droits de resiliation ! ! ! ! "


en effet , bien que je ne connaisse pas les conditions particulieres de free , ces frais de resiliations sont fixés forfaitairement et je crois qu'il diminuent a raison de 3 euros par mois . donc si la somme du depart est de 90 euros tu n'aura plus rien a payer au bout de 30 mois . sinon tu devra payer le prorata .

relis les conditions generales de toute facon en genral , y'a pas de surprises .
2
tu peut t'abonner a chez SFR ou Orange il prend en charge jusqu'à 100€ des frais de resiliation, aprés le demenagement tu as qu'a faire une demande chez ton nouveau operateur qui prendra en charge de l'ouverture de la nouvelle ligne gratuitement
0
Bonjour,

Vous avez un problème avec tous opérateurs. N'hésitez pas, contactez-moi au 0386525795, je vous conseillerai.

Bon courage. Patricia
0
anais > joigny
6 sept. 2011 à 21:39
Bonjour Patricia,
j'ai actuellement un gros gros pb avec free, j'ai souscrit à un abonnement free récemment (et oui malheureusement!!!) et j'ai voulu me rétracter (pcq c'est de la m****) mais ça n'a pas marché enfin bref... Donc j'ai décidé de résilier donc j'ai envoyé le courrier de résiliation(papier par contre vu que j'avais pas internet pr me connecter) mais le souci c'est que je ne peux pas leur renvoyer leur modem etc pr la simple et bonne raison que je ne l'ai pas en ma possession!!! Je m'explique : vu que je pensais m'être rétractée, quand le livreur a voulu me livré la box, je lui ai dit que je n'en voulais pas donc il est reparti avec et était censé la renvoyer à free...

Du coup, je ne sais pas quoi faire ... pcq quand on essaye d'appeler free, c'est une catastrophe car ça coûte hyper cher et ça n'aboutit à rien j'ai l'impression.

Aidez-moi svp!
Merci d'avance
0
arka > joigny
14 oct. 2011 à 17:50
bonjour, vous semblez compétente en matière de prestataires de réseaux internet.
Depuis 3ans et demi chez Free je pensais ne pas payer de frais de résiliation et ils m'ont adressé une facture en août avec 49 euros de frais de résiliation.
Comme tout le monde mon nouveau fournisseur d'accès à dit que je n'avais pas de frais de résiliation et je n'ai donc pas rempli le papier pour remboursement
Qu'en pensez vous ?
Merci
0
mec 59 > arka
21 déc. 2011 à 23:43
un jugement vient d'etre prononce , rendant illegaux les pratiques de free : 96 euros moins 3 euros ...., maintenant c'est 49 euros pour tout le monde qu'on y soit depuis 1 mois ou 6 ans .
0
Bonjour,

aprés avoir déménagé, j'ai voulu avoir une connexion dans mon nouveau logement mais on m'a répondu qu'un cablage a été demandé à France Télécom. Au bout de 4 mois sans téléphone, j'ai craqué et je suis allé moi même ouvrir une ligne. Entre temps, j'ai reçu un email de free m'indiquant que ma résiliation a été bien prise en compte et qu'ils ont bien reçu les modems . Seulement voilà, je n'ai jamais demandé la résiliation et j'ai toujours le matériel chez moi. Maintenant j'aimerai bien changer d'opérateur. Pensez-vous que je dois quand même faire une lettre de résiliation en renvoyant les modems ou les envoyer avec une simple lettre ? Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement ce serait super car j'en ai marre de ce problème qui dure. merci.
2
Mais c est pas possible vraiment des escrocs chez free, a voir les dires de certains sur faut pas aller s abonner chez eux....
2
bonjour, je voudrai résilier mon abonnement chez Free, dans le formulaire de résiliation on me demande de renvoyer la FreeBox en même temps alors que la hotline m'avais dit de la renvoyer plus tard.
que dois-je faire?
aidez moi je n'en peux plus de free
2
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi..je souhaiterai savoir quelle démarche as - tu adopté concernant la résiliation de ton abonnement free ? envoi du formulaire de résiliation avant le 20 du mois puis envoi du modem ou envoi du formulaire + modem avant le 20 du mois ?

MErci pour ton aide
0
bonjour en 1er courrier de résiliation quand free te confirme pare écrie que la ligne et clôturées le tu envoie ta free .
0
Bonjour, c'est pas tellement pour résilier qu'il y a 1 problème chez free, mais plutôt pour se faire rembourser les frais de résiliation!!!
J'ai résilié au mois de juin 2007 pour me réabonner en septembre et à ce jour, je n'ai toujours aucun remboursement. J'ai réclamé, on m'a répondu qu'il manquait un papier dans la demande (alors que c'était faux), j'ai donc renvoyé à nouveau tous les papiers demandés, et toujours rien.
En fait j'ai fait la 1ère demande de remb. le 23/10/2007, la 2e demande le 26/11/2007 (toujours en recommandé avec accusé de réception!!) et j'ai envoyé un mail le 16/01/08 et toujours rien...
1
mim : garde tout,te prends pas la tête!!




Sinon,j'aurai aimé avoir une petite précision : en colissimo,j'en ai pour combien en € pour le renvoi de la freebox svp?
1
Pour la version 5.1 de la FREEBOX en colissimo avec AR, y compris le carton et l'emballage, j'en ai eu pour 16,20€
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 16:59
Tu as eu ta réponse
1
merci pour ta réponse ,je vais envoyez le reçu de la poste en recommadé avec accusé de réception ,on verra bien
1
les conditions générale de vente des fourniseurs stipule que en cas de changement de domicile non couvert par l'adsl le contrat est romput et les frais de résiliation ne doivent pas être payé
1
c'est vrai! je viens de le lire... j'ai demenage dans un DOM et FREE, m a quand meme debite 50 euros de frais de resiliation, sans m avertir, je suis degoute!
0
pasfreedutout
10 oct. 2011 à 22:46
J'ai déménagé à l'étranger et normalement Free ne devrait pas facturer des frais de résiliation. Pourtant c'est ce qu'ils ont fait. Plein de gens se plaignent de cela; c'est une arnaque monumentale.
FREE a vraiement tout compris, et nous on s'est fait pris à leur piège.
PLUS JAMAIS CHEZ FREE!!!
0
JAMAIS CHEZ FREE....
CGV (Changement des conditions Générales de Ventes, tous les 3 mois), pour que tu soit dans l'obligation de payer les frais de résilitation......(dixit Free, chgt des CGV en Juin dernier, donc tu reparts à 00 avec tes frais de résiliation ...tu payes XX Euros.....) merci FREE.
0
enzo > LAFIDJI
13 janv. 2012 à 23:33
salue lafidji je suis chez free depuis 3 ans environs je souhaite obtenir la dernière evolution .je dois mettre fin a mon abbonement afin de demander quelques jours plus tard celle ci ou tous naturellement me la changer gratuit geste commercial. a tu l adresse pour leur ecrire courrier papier a ce service free concernné merci
0
bonjour,ma compagne a free ,j'ai free ont va enmenager ensemble donc on va en résilier un ,allons nous avoir des frais
0
la pratique est courant chez ces baiseurs de mouches.malgres le renvoi en A.R. le service de facturation preleve 400 euros de frais freebox pour non retour et lorsque par chance vous arriver a prouver que le materiel a bien ete renvoye on vous dis que vous serez recredite de cette somme dans six mois. 400+400+400.......pendant six mois je vous laisse imaginer.un pote a moi a pu eviter ce genre de conneries en bloquant les prelevements automatiques.free l'a alors contacte pour lui demander pourquoi. son interlocutrice avec beaucoup de culot lui a dis de retablir l'autorisation afin que free puisse retirer cette somme qui lui serai rembourser plus tard malgre la preuve du renvoi avec A.R. . on nous prend vraiment pour des cons.
j'ai ouvert une ligne a ma soeur ( total frebox numero inactif) mais free a creer la ligne a la mauvaise adresse( la nouvelle de l'ancien locataire qui a conserve son numero) aujourd'hui il veules que je resilie pour reprendre un abo a la bonne adresse que je leur avait communique. putain de batard.......
1
bien venu au club des gens qui se font avoir par FREE ; je suis abonnée depuis le mois de mai et je peux dire qu'au moment de l'abonnement tout semble merveilleux et je vais avoir le top du top ; résultat : par de TV (pas assez de débit mais ça on ne le dit pas ; le téléphone c'est pas tous les jours quant à Internet : ok mais pas trop dans la journée surtout pas si on est au téléphone mais mieux le soir vers 22 h 23 h .....
et au moment de la résiliation : attention ça vous coûte les frais d'envoi en recommandé, les lettres de relance pour le remboursement des frais engagés pour service non procuré ... sans oublier les jours pris pour q'un technicien vienne sur place résoudre tous les problèmes !!!!!! et ça marche plus quand il part ; bref un seul conseil fuyer FREE à toutes jambes.
1
merci d'écrire l'adresse pour renvoyer freebox après une résiliation parce qu'il n'est marqué nul par merci
0
Ça serait cool d'écrire correctement :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Je ne l'invente pas, c'est sur le site de FREE : https://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html
0
Bonjour,

Je suis trop perdue...Pourriez-vous m'aider?? J'ai pris un forfait adsl chez free le 18 juin 2007. Depuis plus de nouvelles....J'ai appelé et j'ai appris avec stupéfaction que free n'avait pas commandé le cablage. J'en ai mairre d'attendre et voudrais résilier pour aller ailleurs. Le service facturation me dit que la résiliation est de 0 euros car la cablage n'est pas fait

Comment faire alors pour résilier en temps et en heure et surtout sans avoir de problèmes?

D'avance merci d'aider une pauvre fille paumée dans le monde adsl lol

Bonne journée!

Kaly
0
oui moi aussi je vient d'apprendre ça c'est un truc de fou je n'ais jamais utilisé le fixe et il m'ont facturé 8 euros pour des apel effectuer de MON portable quel bande de voleur !!!!
0
Bonjour,

Tout d'abord, désolée Kaly, je ne peux pas t'aider... moi je suis experte en orange, pas free hélas :/

D'ailleurs, j'hésite à m'abonner chez free, pour plusieurs raisons.
>>Déjà, les frais de résiliation : je sais d'avance que ce n'est que pour 1 donc je devrai les payer (soit 69€)
>>Si jamais je décide de le garder encore un an, je voudrais suspendre internet l'été comme orange le propose, mais je ne sais pas si c'est possible...
>>Il faut au moins 1mois voire 2 pour recevoir la freebox,
>>Je sais déjà que quand t'as un problème avec ta freebox c'est galère car pas d'agence, que la hotline...

Mais malgré tout FREE=29,99€ par mois, et orange=48€ par mois... je suis étudiante quand même, c'est-à-dire pas de revenu !! Donc c'est le petit détail qui change tout...

Si quelqu'un peut me renseigner ou me conseiller, il est le bienvenu !!

Melie
0
Salut Melle,

Je suis client chez Orange et je ne comprends pas pourquoi tu parles de 48€ d'abonnement :

- Si tu résides en zone dégroupée c'est 29€90 et si c'est en zone non dégroupée c'est 34€90 (Comme quasiment tous les autres FAI)
- Tu peux renoncer à la ligne France Télécom (Donc abonnement fixe classique en moins) même si tu es en zone non dégroupée (Cà fonctionne comme un dégroupage total mais en zone non dégroupée : On apopelle çà de l'ADSL nu")
- Tu peux louer la Livebox mais si tu penses garder l'abonnement longtemps tu peux l'acheter pour amortir (mais je te conseille la location comme çà si elle tombe en panne, y'a échange standard gratuit par le SAV : Et çà peut arriver souvent, surtout aprés des orages!!! D'ailleiurs une multiprise parafoudre n'est jamais de trop. A une époque Orange en faisait cadeau mais actuellement je sais pas)
- Le décodeur TV ADSL idem : 3€
- Si tu es loin du DSLAM (central téléphonique ADSL de ton quartier qui te dessert) tu auras un taux d'affaiblissement du signal trop important pour que la ligne supporte le débit minimum requis pour avoir la TV : Dans ce cas, et Orange est le seul à faire çà, ils te filent gratos la TV par satellite! ==> Prêt d'un décodeur TV numérique par satellite contre 49€ de dépôt de garantie que tu récupèreras à la fin lors de la restitution, SAV assuré si panne idem)
Et en plus ils te remboursent 50€ sur l'achat de la parabole et des câbles "F" : Moi çà m'a coûté au final l'énorme somme de 12€ de ma poche!
Si tu lis bien les forums d'ici et d'ailleurs tu peux même orienter ta parabole toi-même, je l'ai fait et çà m'a pas demandé trop de temps ni de matière grise. Y'a des détecteurs de satellites en vente dans les magasiins comme Leroy Merlin ou Bricomarché pour une 20aine d'euros et c'est magique. Tu relies çà à l'antenne d'un côté et au décodeur de l'autre et dès que tu es en face du satellite çà bipe de plus en plus fort jusqu'au réglage parfait, ensuite tu débranches ce truc et tu relies les 2 autres entre eux directement et voilà!
-Pour finir, la politique d'Orange par rapport à la façon de traiter sa clientèle est nettement plus fair play que les autres FAI du marché, et croyez moi, je viens de chez AOL et ALICE avant! rrrrhhhgggrrhhh!!!!
Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas
Bon courage
MANU
0
ne va pas chez eux voila mon conseil !!!
0
Bonjour,
j'ai suivi les démarches de résiliation le 10 octobre dernier la poste me dit que le colis est livré et free me dit qu'il n'ont pas recu le colis.
Merci de m'aider pour quitter free
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec FREE, le 12 février 08 j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec la freebox , le 1er avril 2008 il confirme ma résiliation (un mois et demi plus tard quand meme) et aujourd'hui il me réclame la freebox sous peine d'etre facturée 400€ HT !!! j'hallucine !! je me suis déja pas mal battue avec lors de la résiliation (plusieurs appels payants avec des interlocuteurs incompétents !!!).
C'est honteux .. surtout qu'après mes 30 mois d'abonnement ils me réclament 42€ de frais d'activation !!
0
cebredu > feedherbe
13 août 2008 à 17:55
bonjour,
J'ai le même problème que toi comment c'est fini ton histoire.
Free me dit qu'il n'a pas reçu mon coli alors que j'ai l'AR de la poste
Merci
0
SABINETTE > feedherbe
30 sept. 2008 à 14:31
bonjour ,

j ai le même probleme ,il me réclame la freebox alors que je l ai retourné au mois de juin , avez vous eu gains de cause il me réclame 400€
merci
0
Anne > SABINETTE
30 sept. 2008 à 14:43
Salut,
Mon problème a été si on peut dire réglé à demi, pour la Freebox, je n'ai jamais eu de nouvelles .. je leur ai envoyé plusieurs fois des mails et des fax avec l'accusé de réception qu'ils ont signé lors de ma demande de résiliation. Dès lors je n'ai plus eu de leur nouvelles à ce sujet mais pour une facture de frais de résiliation.
Donc, étant donné que j'ai déménagé chez mon ami, mon nom n'apparait nul part, du coup ils n'ont pas pu me retrouver pour la dernière facture soit disant impayée. En même temps avec tous les frais dépensés dans la hotline pour n'avoir, au bout du compte, personne de compétent et ni vraiment francophone, ainsi que le mois prélevé alors que ma demande de résiliation datait déja d'un mois, j'estime ne plus être redevable !!
En tout cas, pour moi FREE c'est bel et bien FINI !!
Plus jamais ....
0
J'ai eu exactement le même problème que toi! on dirait qu'ils le font exprès pour qu'on paye des mois en plus!
Ils soutenaient mordicus qu'ils n'avaient pas reçu mon colis (envoyé avec accusé de réception); résultat : j'ai payé 3 mois de plus dans le vent, quand j'en ai eu marre qu'ils me prélèvent 29E90 par mois sans raison aucune (puisque j'avais résilié), j'ai été à ma banque afin qu'elle bloque le prélèvement. Free m'a menacé de lancer une procédure en justice, je m'en suis fichu complètement... 2 mois après, ils m'ont envoyé un mail pour s'excuser (ils avaient bien reçu mon colis), je leur ai demandé de rembourser les 3 mois prélevés sans fondement, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles! Vraiment des arnaqueurs! Plus jamais chez eux!!!
0