KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 15:48:18

Aide pour resiliation freebox ! ! !

Rechercher : dans
aide pour resiliation freebox ! ! !
par LT141DH
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 10 juin 2005 à 18:30:59
Bonjour à tous!

qui aurait une experience dans la resiliation free haut debit (freebox adsl)?

car mon pb est le suivant: je déménage d'une zone ou il est possible de prendre l'adsl vers une ou ce n'est pas possible.(pas encore dégroupée).

Voila ce qui est prévu par free: si tu annule ton abonnement, tu paye des frais de resiliation, (~90Eur.) et ils te les remboursent quand tu te ré-abbonne à ton nouveau domicile.Sauf que là, je peut pas me réabonner (meme si j'aimerais bien) car la zone n'accepte pas 'adsl !!!!

Par mails, je leur ai proposé de prendre un abonnement en 56K chez eux a la place, et ils m'ont dit que je devrais quand meme m'aquitter de ces droits de resiliation ! ! ! !

que faire ?

il me semble que, sans etre un expert en lois, ce n'est pas trés "honnete", mais bon.....

merci d'avance pour votre aide!
Répondre à LT141DH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le vendredi 10 juin 2005 à 21:23:43 Fil de Discussions
Salut !
ça peut t'intéresser :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1576891-Qui-a-des-soucis-avec-son-fournisseur *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

Par ben13010, le samedi 11 juin 2005 à 00:05:02 Fil de Discussions
ils m'ont dit que je devrais quand meme m'aquitter de ces droits de resiliation ! ! ! ! "

en effet , bien que je ne connaisse pas les conditions particulieres de free , ces frais de resiliations sont fixés forfaitairement et je crois qu'il diminuent a raison de 3 euros par mois . donc si la somme du depart est de 90 euros tu n'aura plus rien a payer au bout de 30 mois . sinon tu devra payer le prorata .

relis les conditions generales de toute facon en genral , y'a pas de surprises .
Répondre à ben13010

3

Par ronon, le samedi 11 juin 2005 à 12:31:57 Fil de Discussions
est oui encore une arnaque va les voir et tape un scandale sur place
et change de fournisseur bon courage
Répondre à ronon

4

Par jerome, le mercredi 20 juillet 2005 à 06:41:01 Fil de Discussions
pour ronon

l'offre de free n'est pas une arnaque...
lorsque l'on s'abonne a free il est bien stipulé que lors d'une résilitation cela coute 96€ moins 3€ par mois d'abonnement...

ensuite ce n'est pas la faute a free si certaines zones ne sont pas éligibles...

de plus free proposz aux personnes ne pouvant recevoir l'adsl une ligne 56k gratuite et c'est une connexion de qualité, je l'ai testée lorsque mon dslam est passé en v2 (coupure d'adsl pendant 2 jours...)
et lorsque la zone est éligible free envoie la freebox

pour finir, il faut savoir que free ne fait pas payer de droits d'accès et ni de location de la freebox (contrairement a d'autres fai qui louent les modems) et sont beaucoup moins cher que wanadoo par exemple... alors soyez compréhensifs !
Répondre à jerome

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par saad94, le mardi 27 février 2007 à 23:56:45 Fil de Discussions
moi aussi jarriv pas a résilier la freebox
mon frère est parti sur le site de free et il a donner toutes les informations sur nous le n° de tel ... et c moi qui c fait tartiner par mon daron qand il a resu la facture ***IL MA BIEN BASTONNER*** apr. g taper mon frere ET GE NARRIVE PAS A RéSILIER LA FREEBOX AIDEZ MOI SVP ........... JE SUIS DANS LA *****
Répondre à saad94

6

• 1
Par akou, le jeudi 19 avril 2007 à 18:17:35 Fil de Discussions
1 tu appel ta banque pour arréter le prelevement
2 par telephone 3244 tu demende combien ça va te couter ?
3tu renge bien tous les piéces qu'il t'en donné (une piéce coute 20euro )
4 tu demande l'adress pour renvoiyer leur ****de modem (freebox )
5 tu fait ça avant le 20 de chaque mois .
bon courage
Répondre à akou

7

• 1
Par yourinou, le jeudi 19 avril 2007 à 18:21:26 Fil de Discussions
merci d'ecrire l'adress pour renvoyer freebox aprés une resiliation parcequ'il n'ai pas marquer nul par merci
Répondre à yourinou

8

Par kaly, le jeudi 5 juillet 2007 à 09:25:55 Fil de Discussions
Bonjour,

Je suis trop perdue...Pourriez-vous m'aider?? J'ai pris un forfait adsl chez free le 18 juin 2007. Depuis plus de nouvelles....J'ai appelé et j'ai appris avec stupéfaction que free n'avait pas commandé le cablage. J'en ai mairre d'attendre et voudrais résilier pour aller ailleurs. Le service facturation me dit que la résiliation est de 0 euros car la cablage n'est pas fait

Comment faire alors pour résilier en temps et en heure et surtout sans avoir de problèmes?

D'avance merci d'aider une pauvre fille paumée dans le monde adsl lol

Bonne journée!

Kaly
Répondre à kaly

9

Par Melie, le dimanche 26 août 2007 à 11:38:12 Fil de Discussions
Bonjour,

Tout d'abord, désolée Kaly, je ne peux pas t'aider... moi je suis experte en orange, pas free hélas :/

D'ailleurs, j'hésite à m'abonner chez free, pour plusieurs raisons.
>>Déjà, les frais de résiliation : je sais d'avance que ce n'est que pour 1 donc je devrai les payer (soit 69€)
>>Si jamais je décide de le garder encore un an, je voudrais suspendre internet l'été comme orange le propose, mais je ne sais pas si c'est possible...
>>Il faut au moins 1mois voire 2 pour recevoir la freebox,
>>Je sais déjà que quand t'as un problème avec ta freebox c'est galère car pas d'agence, que la hotline...

Mais malgré tout FREE=29,99€ par mois, et orange=48€ par mois... je suis étudiante quand même, c'est-à-dire pas de revenu !! Donc c'est le petit détail qui change tout...

Si quelqu'un peut me renseigner ou me conseiller, il est le bienvenu !!

Melie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Melie

10

Par rien, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:32:21 Fil de Discussions
Bonjour,
je cherche l'adresse exacte pour renvoyer le modeme de free mon abonnement et resiliè par free
mon numero 0139558118
Répondre à rien

11

Par dany92i, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:34:54 Fil de Discussions
Salut, voilà l'adresse de retour: Free-BP2- 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9. Faut y joindre le formulaire de resiliation avec Nom & Prénom ainsi que son N° de ligne. Faut le faire avant le 20 du mois en cours pour que cela prenne effet à la fin du mois en cours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

12

Par boussay44, le lundi 22 octobre 2007 à 21:05:13 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai suivi les démarches de résiliation le 10 octobre dernier la poste me dit que le colis est livré et free me dit qu'il n'ont pas recu le colis.
Merci de m'aider pour quitter free
Répondre à boussay44

13

Par sun 69, le mercredi 31 octobre 2007 à 20:51:56 Fil de Discussions
Bonjour,
je dois etre amené a demenagé et je veux resilier,est ce facile,n'ya t il qu'a remplir le formulaire a envoyer avant le 20 et renvoyer les modems
Répondre à sun 69

14

Par mim, le mardi 29 janvier 2008 à 21:24:10 Fil de Discussions
Bonjour,

aprés avoir déménagé, j'ai voulu avoir une connexion dans mon nouveau logement mais on m'a répondu qu'un cablage a été demandé à France Télécom. Au bout de 4 mois sans téléphone, j'ai craqué et je suis allé moi même ouvrir une ligne. Entre temps, j'ai reçu un email de free m'indiquant que ma résiliation a été bien prise en compte et qu'ils ont bien reçu les modems . Seulement voilà, je n'ai jamais demandé la résiliation et j'ai toujours le matériel chez moi. Maintenant j'aimerai bien changer d'opérateur. Pensez-vous que je dois quand même faire une lettre de résiliation en renvoyant les modems ou les envoyer avec une simple lettre ? Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement ce serait super car j'en ai marre de ce problème qui dure. merci.
Répondre à mim

15

Par oxalys, le samedi 9 février 2008 à 17:59:12 Fil de Discussions
Bonjour, c'est pas tellement pour résilier qu'il y a 1 problème chez free, mais plutôt pour se faire rembourser les frais de résiliation!!!
J'ai résilié au mois de juin 2007 pour me réabonner en septembre et à ce jour, je n'ai toujours aucun remboursement. J'ai réclamé, on m'a répondu qu'il manquait un papier dans la demande (alors que c'était faux), j'ai donc renvoyé à nouveau tous les papiers demandés, et toujours rien.
En fait j'ai fait la 1ère demande de remb. le 23/10/2007, la 2e demande le 26/11/2007 (toujours en recommandé avec accusé de réception!!) et j'ai envoyé un mail le 16/01/08 et toujours rien...
Répondre à oxalys

16

Par zikantares, le dimanche 10 février 2008 à 19:24:48 Fil de Discussions 
mim : garde tout,te prends pas la tête!!

Sinon,j'aurai aimé avoir une petite précision : en colissimo,j'en ai pour combien en € pour le renvoi de la freebox svp?
Répondre à zikantares
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/10 14h20Résiliation de la freeboxRéseaux13/06 10h394
04/02 09h30lettre freebox pour resiliationInternet04/02 09h300
02/02 16h28lettre freebox pour resiliationInternet19/01 16h512
19/12 18h44[freebox] résiliation aideRéseaux20/07 10h251
Plus de discussions sur « aide pour resiliation freebox ! ! ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide