Bonjour à tous!
qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)?
car mon problème est le suivant: je déménage d'une zone où il est possible de prendre l'adsl vers une où ce n'est pas possible.(pas encore dégroupée).
Voila ce qui est prévu par free: si tu annule ton abonnement, tu paye des frais de résiliation, (~90Eur.) et ils te les remboursent quand tu te ré-abonne à ton nouveau domicile.Sauf que là, je peux pas me réabonner (même si j'aimerais bien) car la zone n'accepte pas l'adsl !!!!
Par mails, je leur ai proposé de prendre un abonnement en 56K chez eux a la place, et ils m'ont dit que je devrais quand même m'acquitter de ces droits de résiliation ! ! ! !
que faire ?
il me semble que, sans être un expert en lois, ce n'est pas très "honnête", mais bon.....
merci d'avance pour votre aide!

Tapez ASDC dans facebook. Vous aurez peut-être votre réponse;
A très bientôt, peut-être.
Patricia
la grande brèche
91070 Bondoufle
Merci à vous!
que faire tous des menteurs
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
pour info concernant la résiliation elle n'est pas de 90 ou 96 euros mais de 49euros, plainte de l'UFC que choisir Décision prise du TGI de PARIS le 22 MARS 2011
D'autre part j'ai résilier il y a 15 jours je n'ai aucunes nouvelles de leur part ils me renvoie d'un service à l'autre grrrrrrr!!!!!! je ne sais pas ou renvoyé le matériel si quelqu'un pouvez me donner les coordonnées merci d'avance
si ça peut aider !