Recherche titre film homme devient femme.

Impakt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 12:27
 Kro - 20 avril 2024 à 20:40
Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un mec qui se réveille subitement dans le corps d'une femme, une superbe blonde. Il prend alors une nouvelle identité que la sienne et découvre que son ex femme sort avec un homme plus vieux. Pour lui il faut qu'il fasse quelque chose pour se ratrapper et redevenir homme il en vient même à coucher avec le petit ami de son ex femme mais ça ne change rien. Et je ne me souviens pas comment et pourquoi il se retrouve homme à la fin.

Voilà en espérant que certains pourraient m'aider à retrouver le titre de ce film que j'ai vu il y à plusieurs années ^^

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
30 déc. 2009 à 12:34
Bonjour
Est-ce que ça pourrait être Rendez-moi ma peau... (1980) de Patrick Schulmann ?
5