Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte games for windows [Résolu]

brian johnson 975Messages postés 13 février 2008Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 00:23
Bonjour,
bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors ligne pour pouvoir sauvegarder sur RE5 ou Dirt 2, quelqu'un peut m'aidé ?
Lire la suite 

Compte games for windows »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
c bon ;)

-lancer le jeu (il vous dira qu'il ne peux pas sauvegarder sans compte en gros et vous demandera de créé un compte)
- il vous ouvrira une page internet
- clique sur créé profil
- puis il vous expliquera comment créé un "compte en local" (afin de trouver cette ligne, vous devez descendre l'ascenseur a droite
- puis rentrer vos champ personnels
- et voila votre compte est créé et prêt a faire toutes vos sauvegardes :)
Corvette_-R437 - 7 juil. 2011 à 23:12
Merci !
lut - 17 août 2011 à 17:26
Je l'ai fais pour VT4,ca marche
Merci pour la procédure
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu parle de cette page la ? http://login.live.com/...
Je ne vois rien sur cette page qui me dise comment créer un compte en local :/
Hydra - 25 févr. 2010 à 14:16
Non, il parle du menu windows live qui apparait dans le menu du jeux.
Tu fais comme si tu allais créer un nouveau compte puis en bas tu à un lien bleu pour accédé à celui hors ligne.
fredo005 - 29 août 2011 à 13:32
bonjour moi mon probleme sait que mon adresse msn et bloquer et pour se connecter a f1 2010 sait se comtpe la comment la changer merci
hakim - 22 janv. 2012 à 00:23
merci les gars
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte games for windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?