Bouton table de mixage DJ controle mp3 e2

Fermé
diis - 30 déc. 2009 à 12:02
 VITUS DJ - 15 mars 2012 à 10:24
Bonjour,
je voudrais savoir si il y aurait un bouton sur la table de mixage hercules DJ controle mp3 e2 pour lancer les sorte de " sons" qui se trouve dans sample.

merci...

1 réponse

Salut test test F1 (sur ton clavier PC) & les suivants
2
salut...je suis sur virtual dj depuis 5ans, donc vraiment connaisseur de ce logiciel a fond, je connais tous les raccourcis claviers et tout..C clair que pour les samples, tous les "F" de 1 à 12 sont à utiliser..le seul problème (corrigez moi si je me trompe, voire, apportez moi des astuces) c'est que avec le virtual dj fourni avc la DJ Control MP3 e2, les raccourcis claviers ne sont plus activés (donc vu que la qualité de la table de mixage n'est pas super, parfois quand on a besoin de ces raccourcis claviers pour s'aider, on ne peut pas..du coup, en ne se servant QUE de la table de mixage, on perd beaucoup de fonctionnalités et c'est meme, à mon gout, plus difficile qu'avec le joypad de l'ordi portable...)
0
kentin62450 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
26 déc. 2010 à 12:25
Totalement Faux !
J'utilise la MP3 e2 depuis 2 ans, tu peux pas programmer si tu veux car tu as les Boutons de 1 à 4 puis de 5 à 8 en appuyant sur Shift
& tu as toujours les racourcis Clavier que tu peux programmer à tes envies
Non connaisseur S'abstenir ;)
0
comment tu fais pour activer la table de mixage et les raccourcis clavier en même temps? Dans les paramètres, il n'y a que 2 onglets, il n'y a pas le mapper de virtual dj home free version!
si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce serait sympa!
0
je n'arrive pas a configurer mon controller midi gemini avec mon lecteur virtualdj
0