Connection internet Dsi

Fermé
xEloise Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 déc. 2009 à 11:46
 noelie - 20 févr. 2011 à 20:25
Bonjour,
J'ai acheté la dsi il n'y a pas longtemps et je voudrais la connécté a internet, je suis allé voir sur le site internet et ils disent:"Si le point d'accès affiche une icône grise verrouillée, les paramètres de sécurité du routeur de l'emplacement de borne d'accès ne sont pas compatibles avec la CWF Nintendo. Dans ce cas, il n'est pas possible d'établir une connexion avec la CWF Nintendo. Assurez-vous que l'emplacement ne nécessite pas de navigateur Internet pour configurer un compte, accepter un accord utilisateur ou entrer un mot de passe. Si ce site nécessite l'une de ces démarches, le point d'accès présente une sécurité incompatible.
Vous devez vous rendre à un autre emplacement". Ce qui est mon cas, mais je ne comprends pas. Quelqu'un Peut m'aider ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Je crois qu'il te faut "nintendo ds browser", un navigateur internet pour ds.

https://www.amazon.fr/DS-LITE-INTERNET-BROWSER-MIT/dp/B000INAURM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1262170420&sr=8-1

A+

p.s : si le site ne marche pas, tape dans google (ou ton internet) "nintendo ds browser".
2
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 15
30 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,

Je ne suis pas expert en console portable, mais le problème vient peut être tout simplement d'un filtrage d'adresse mac qui bloquerait l'accès wifi de ta console, essayes de rentrer dans l'administration de ton routeur et d'y autoriser l'ajout d'adresse mac.
0
xEloise Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
30 déc. 2009 à 18:20
Merci
0
moi ausie je vos conpren mais si quel quun dentre vous ser cotac ter moi vite. je en suplie faite vite
aler
0