rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel] masquer l'interface ?

Posté par guillaume tournier, le vendredi 10 juin 2005 à 17:43:07
Bonjour,

pour finaliser mon programme sous excel j'aimerai savoir comment rendre invisible toute l'interface de excel (barres d'outils , regles ...)

merci d'avance ..

sos
Répondre à guillaume tournier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WhiteFang, le vendredi 10 juin 2005 à 18:21:50
;-)

Finaliser ton programme... "programme", dans quel sens ?

;-) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

2

guillaume, le vendredi 10 juin 2005 à 18:34:47
j'ai fait un classeur excel avec plusieurs pages et aussi des macros dans le module 1.
J'aimerai que la page de menu (feuille1) apparaisse sans toute l'interface classique de excel (barre de taches etc ..).

et puis comment cacher les autres feuilles ? avec la fonction hidden, ca marche mais je peux plus y acceder par mes macros !!

merci
Répondre à guillaume

3

gbinforme, le samedi 11 juin 2005 à 08:51:01
Répondre à gbinforme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [excel] masquer l'interface ? »