|
|
|
|
Posté par
guillaume tournier, le vendredi 10 juin 2005 à 17:43:07;-)
Finaliser ton programme... "programme", dans quel sens ? ;-) Wild and Free |
j'ai fait un classeur excel avec plusieurs pages et aussi des macros dans le module 1.
J'aimerai que la page de menu (feuille1) apparaisse sans toute l'interface classique de excel (barre de taches etc ..). et puis comment cacher les autres feuilles ? avec la fonction hidden, ca marche mais je peux plus y acceder par mes macros !! merci |
bonjour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1590932-%5Bexcel%5D-rendre-pages-inacessible-sauf-le-menu#3 toujours zen |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 25/04 14h06 | [Excel] Masquer un onglet ? | 2 |
| 15/04 10h08 | Excel Masque le 0 des formules | 4 |
| 22/02 11h42 | [vba/excel] masquer montrer userform | 5 |
| 11/01 00h48 | Excel-Masquer si résultat = #DIV/0 | 24 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 77.39 € PriceMinister |