|
|
|
|
salut,
ton problème c'est surement que tu t'identifie sur ton serveur avec un utilisateur qui n'a pas de droit d'accès. Je m'explique si tu utilise l'interface localhost, ton user dois avoir le droit pour localhost. Si tu te trouves sur l'interface extérieure style monserveur.com vérifie bien que dans privilèges tu a sépcifié monserveur.com. courage a+ |
Ok merci je vais essaye et je tien au courant!
|
Dans mes petites fichies j'ai trouvé ça (c'est pour une gentoo ici donc je te laisse adapter les modifications...). A ce stade les paquets sont installés sur ta machine :
[...] # Ajoutons le mot de passe root pour la base mysql mysqladmin -u root password 'xxxxxxxx' # Si on vous jette avec un truc du genre (cela a été le cas pour moi): # mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed # error: 'Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: NO)' # alors la solution est d'arreter le serveur mysql, de virer tout ce qui est dans /var/lib/mysql, de lancer un mysql_install_db, de relancer mysql puis de taper la commande pour changer le pass. Pour les feignasses comme moi, il faut donc taper: /etc/init.d/mysql stop rm -Rf /var/lib/mysql/* mysql_install_db /etc/init.d/mysql start mysqladmin -u root password 'xxxxxxxx' # Quand c'est bon, il nous faut configurer phpmyadmin: mysql -u root -p < /usr/share/webapps/phpmyadmin/2.5.7_p1/sqlscripts/mysql/2.5.7_p1_create.sql /etc/init.d/mysql restart La fon c'est des trucs à deux balles (pour linker apache sur le répertoire ou tu as ton site, les droits sur ce répertoire. Vérifie que tu as bien pensé à lancer mysql et apache avant de lancer phpmyadmin... |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 07/08 17h17 | Config mysql phpmyadmin AUCUN PRIVILEGE BDD | 14 |
| 05/08 20h28 | [PhpMyAdmin] Relations tables | 1 |
| 05/08 19h12 | Clé étrangère avec phpmyadmin | 5 |
| 30/07 09h13 | PhpMyadmin | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Movamp - Movamp est un environnement de développement à emporter. Mov'AMP a été conçu pour tenir sur une clé USB ou n'importe quel... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |