Comment utiliser Quick Media Converter

Fermé
Gloire09 - 30 déc. 2009 à 09:42
 Frederic76 - 30 déc. 2009 à 10:59
Bonjour,
Comment convertir une video rapidement avec Quick Media converter,
Car je trouve pas normal, que pour une video de 64,4 Mo, (flv), il doit faire près de 7heures pour
la convertir en AVI.
Est ce un Pb de reglage?
Aidez moi svp?
>Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

je connais pas perso le logiciel sauf de nom. mais sache qu'un reencodage d'une video, selon les logiciels utilisés, les reglages et options choisies, un film de 2h peut etre reencodé en une demi journée voir plus si plusieurs passages et bonne qualité choisie.

utilise peut etre (celui que j'prefere maintenant pour mettre en AVI divx) pocketdivxencoder qui est ultra simple, reencode toute video en avi (de dvd en passant pas mpeg2, du mkv en h264...) et sans soucis, assez rapide et surtout, un truc pas negligeable, il upscale vraiment bien.

pour les reglages, tu as qualité video mets au omins a 100 si tu veux garder une qualité identique. si moins ca sera degradé, si plus ca sera upscalé (mais les reglages d'améliorations de ne limites pas a ca). pour le son mets sur 9 et avec le petit menu deroulant a gauche du son, mets en 128bits et 48000 pour etre sur que ca soit lu par tout lecteur apres. ensuite, mieux vaut utiliser les reglages avancés comme desactiver le live effect ou normalisation (sinon là ca va planter la plupart du temps) et pour améliorer, choisi vhq, xvid, 2 passs et le bouton tout en haut a droite de la partie video et là tu auras un excellent resultat. eventuellement redimentionne la video a l'écran en choisissant optimiser ou maximisé (si possible choisi toujours le hdtv icone de droite au demarrage du logiciel sinon tu pourras pas upscaler comme il faut) ensuite clic sur encodage direct (ou ajoute d'auters ficheirs) et kan ok, laisse faire et un fichier de 2h comme mis ci dessus, tu en aura pour 2h sur un ordi ultra rapide, 3h sur un un peu moins rapide, jusqu'à 5-6h sur des longues becanes.

voilà, enfin perso j'ai pas trouvé mieux opur les AVI depuis et toutes les videos passent apres sans soucis aussi bien dans un vieux lecteur comme un tout recent
-1