Posez votre question Signaler

Flight simulator X et directx9.0 [Résolu]

manoucheka 108Messages postés 5 mai 2008Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 05:19
Bonjour,j avais flight simulatorX sur mon ordi qui a windows XP,je l ai formater et fais faire tout les mise a jours et maintenant il ne veut plus marcher il est écris (carte graphique non compatible avec directX 9.0 ou veuiller ré-installé les programmes ) mais ca ne marche pas plus ,SVP' quelqun pourrait-il m'aider merci!
Lire la suite 

Flight simulator X et directx9.0 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
t'as installer les drivers de ta carte graphique?
c'est stupide comme question mais c'est une erreur simple que j'oublie parfois
manoucheka- 30 déc. 2009 à 06:54
ce n'est pas moi qui l'a formater donc je ne sait pas ,quand j ai été dans ma carte il m'indiquais biens le nom de ma cartes nvidia 5200 parcontre pour le rste il étais écris inconnue,serais- ce parce qu'il n ya pas mis le driver?
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas comment vista fonctionne mais essaye d'aller dans le gestionnaire des peripheriques si la carte graphqiue a un point d'exclamation c'est quelle a ete mal installer
essaye de telecharger les drivers du third-party, pas de nvidia, exemple : ASUS FX5200 (nvidia) ya une grosse difference entre la carte standard et celle d'un third party
manoucheka- 30 déc. 2009 à 07:15
--l'ordi sur lequel je veux le mettre a windows XP,mais je viens d aller voir et le driver est bien installé,
pourrait-il ne pas prendre le directx 9 ,parce qu il a été updater et qu ilserais maintenant sur directx 10 ???

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as installer le direct x 9 le plus recent?
manoucheka- 30 déc. 2009 à 07:24
non je sais pas ou aller le chercher ni comment l appliquer par la suite
Ka24 - 30 déc. 2009 à 07:27
Cherche sur le site de micro$oft, devrait avoir un dossier bourrer de fichiers Cabs ou Rars, tu ouvre un fichier setup dans le bas et tu laisse la magie faire le reste pour toi
manoucheka- 30 déc. 2009 à 07:33
j y sui aller tout es en anglais et en plus y en a des dizaine de direct 9,mais je sais pas le quelle prendre :Z

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flight simulator X et directx9.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?