Posez votre question Signaler

Oreillette Sennheiser Bluetooth

Tenurb 1Messages postés 29 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 16:40
Bonjour,
Oreillette Sennheiser WMX 100 non reconnue par Bluetooth sur Vista 64 bits.
PC Toshiba Satellite A300, 64 bits, Vista Home.
quelque chose à faire (ou ne pas faire?)
merci!
Lire la suite 

Oreillette Sennheiser Bluetooth »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
vois si ceci peut t'aider .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Tenurb - 30 déc. 2009 à 06:28
Bonjour et merci Tribun

Avec ce procédé j'ai pu connecter mon iPAQ au PC mais je n'ai pas réussi à connecter l'oreillette au pc non plus qu'au iPAQ.

merci tout de même.

Tenurb
tribun- 30 déc. 2009 à 06:32
est ce que ton oreillette est chargée ? ?
Tenurb - 3 janv. 2010 à 16:40
Rebonjour Tribun.

juste pour te donner des nouvelles....

j'ai trouvé que Sennheiser avait mis sur le marché une version OFFICE de l'oreillette que je possède déjà. C'est la même mais équipé d'un chargeur où peuvent se brancher un pc, un téléphone et autre choses. j'en conclus donc que celle que j'ai est une version antérieure qui n'est compatible qu'aux téléphones portables.

Merci d'avoir cherché pour moi.

Tenurb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lolll!

Oui elle est chargée, j'ai évidemment vérifié cela. L'ordi aussi et le IPAq aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oreillette Sennheiser Bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?