Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre,
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes j'espère que vous allez savoir m'éclairer a ce sujet. Si un post identique à mon sujet a déjà été posté je m'en excuse...
Je joue a cod 6 (modern warfare 2) depuis quelque temps et de plus en plus d'amis sont venus me rejoindre.
J'ai donc décidé de m acheter un casque bluetooth sony officiel compatible ps3. Mais la qualité de la communication vocal de cod6 est de très mauvaise qualité avec beaucoup de coupure etc...
Avez vous également ce type de problème avec le chat vocal cod6 (ps3 donc) ou votre signal est-il parfaitement clair ? Si non quel pourrait être les raisons de cette qualité médiocre ? sachant que ma connexion est stable et haut débit...
J'ai également entendu parler que ps3 allait instaurer la communication vocale privée hors jeu et en jeu, est-ce toujours d'actu ? Si oui qu'elle est le moyen pour ne pas entendre tout les joueurs présent dans la même partie en utilisant un programme tier ?
Je ne vais quand meme pas utiliser teamspeak avec un casque micro relié a mon pc .... Mdr
D'avance je vous remercie de vos réponses.