CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réinitialiser entièrement la bibliothèque WMP

toma1397 - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 18:30
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai fais un peu d'édition de tag de mes chansons (en utilisant mp3tag).
Malheureusement le lecteur windows media après avoir bien enregistré les modifications que j'avais fait a été rechercher le tag original des chansons :/
J'ai alors recommencé tout en ayant avant réinitialisé ma bibliothèque comme conseillé sur de nombreux sites internet (méthode : exécuter ==> %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player ==> supprimer tout ce qui avait dans le dossier). Mais rebelote wmp s'en fout et reprend les anciens tags après une 10aine de minutes.
Je passe alors à la manière forte, je transfère toute mes chansons sur mon DD externe, je modifie leur tag sur un autre pc, je supprime complètement tous les fichiers cachés qui restaient dans mon répertoire musique et je réinitialise ma biblio. Et ça ne marche toujours pas....
Alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment réinitialiser une bonne fois pour toute la biblio de WMP 11 ou si je dois formater mon pc pour y arriver ^^
Merci de vos réponses :D
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello
trouvé ça :
http://www.01net.com/...

cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinitialiser entièrement la bibliothèque WMP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.