Affichage corbeille dans les partitions

Résolu/Fermé
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 29 déc. 2009 à 22:51
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 30 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,

J'ai un soucis sous vista.
J'ai besoin de voir le chemin de ma corbeille dans chaque partition pour pouvoir l'exclure d'une sauvegarde avec nero backitup 4.
Je sais que normalement le chemin est C:\$RECYCLE.BIN ou D:\$RECYCLE.BIN mais je ne le vois pas même si je demande dans les options des fichiers de voir les fichiers cachés. J'en vois d'autres comme MSOCache mais pas les corbeilles. Je sais qu'on peut les voir parce qu'avant j'y avais accès.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 3
30 déc. 2009 à 01:12
Personne pour m'aider ?

Help svp
0
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 3
30 déc. 2009 à 19:35
A priori, personne ne peut m'aider et donc, j'ai fouiné partout et j'ai trouvé toute seule comme une grande (j'y ai passé la journée tout de même).

Je vous donne l'info des fois que quelqu'un soit intéressé :

Dans l'explorateur Windows, cliquer sur Organiser - Options des dossiers et de recherche
Aller sur l'onglet Affichage et décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

A ce moment là je vois le chemin des différentes corbeilles et je peux donc dans Nero Backitup 4 aller exclure les corbeilles de mes sauvegardes. Ensuite, la programmation faite, je retourne cocher la cellule

Bonsoir à tous et joyeux réveillon
0