Rechercher : dans
Par :

Active directory Xp Pro

Dernière réponse le 4 oct 2002 à 08:14:40 Toon51, le 2 oct 2002 à 07:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saluto je vous espose la situation :
- on a un serveur sous Win2000 sp3
- on a 16 machines Xp Pro

Mon but serai de mettre en place une stratégie de sécurité un peu
avec des restrictions semblables a celles que l'on peu appliquer
avec poledit.

Pour cela g installé AD, crée une UO "eleves" et ajouté 2 ou 3 utilisateurs + un disque a monter au démarrage.

A cette UO j'ai attribué une stratégie de groupe pensée, mais elle
ne s'applique apparament pas qux environements des utilisateurs.

j'aimerai que si vous avez quelques aides, vous ne me renvoyez pas sur les sites d'info de Krosoft ou autre truc .. de la doc j'en ai pas mal lu..

merci beaucoup
Voili voilou.

Meilleures réponses pour « Active directory Xp Pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

Toon51, le 3 oct 2002 à 07:47:46

Oui j'ai vraiment besoin d'aide..
Voili voilou.

Répondre à Toon51

2

brupala, le 3 oct 2002 à 23:21:39

Dur, dur de se faire copier :-))
mais pas de réponse à ton problème, là faut vraiment éplucher les docs.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Toon51, le 4 oct 2002 à 08:14:40

Merci burpala j'me disais aussi que j'avais pas le choix.

Avec un systeme qui fonctionne aléatoirement rien de tel que la logique Flou.
Voili voilou.

Répondre à Toon51
Collection CommentÇaMarche.net