Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire des taches

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:46:46 oye13, le 10 jun 2005 à 14:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme
control alt supp ne marche plus
j'ai un message me disant que le gestionnaire des taches a ete desactivé
comment le reactivé

merci d'avance

oye13

Meilleures réponses pour « gestionnaire des taches » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

badboy59, le 10 jun 2005 à 15:51:49

T'es dans une entreprise ou dans une école ?
youpee !
c'est bientôt l'été ....

Répondre à badboy59

2

Kermitt31, le 10 jun 2005 à 15:52:55

Tu as pas les droits sans doute !!! C'es tout ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Répondre à Kermitt31

3

oye13, le 11 jun 2005 à 14:23:18

Bonjour

non c mon propre pc
avant ca marché mais depuis 1 semaine ca marche plus

help me

merci

Répondre à oye13

4

Dimi_be, le 11 jun 2005 à 14:37:24
  • +3

Salut !

Une première solution est de faire un clik droit sur ta bare windows (dans un endroit ou il n'y a rien) et de cliquer sur "gesionaire des tâches".

Si le même message s'affiche, c'est que tu est victime d'un spyware, virus au de tout autre 'malware' qu'il existe.

Il serait nécessaire que tu scanne tes disques durs avec un anti-virus. Tu peux aussi avoir recours a un anti-virus en ligne :

http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Je te conseille aussi d'utiliser ces logiciels pour "nettoyer" tout les spywares qui seraient suceptible de provoquer ton problème.

-> Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.

Commence pas Ad-Aware, le plus simple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

ps : mets le a jour avant de scanner.

Uns fois le coupable trouver, il te suffirat de rétablir le gestionnaire des tâches.

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :

Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Voila, j'espère avoir répondu à ton problème.

Si tu rencontre des problèmes ou à d'autres questions, n'hésites pas !

Cordialement,
.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

15

Francus, le 26 avr 2009 à 13:33:43

Merci pour tes conseils fructueux qui m'ont bien aidé.
Cependant,cela n'a pas marché avec non configuré (dans supprimer le gestionnaire des taches), mais avec désactivé. Est ce normal?

Répondre à Francus

5

oye13, le 11 jun 2005 à 15:29:02

Bonjour
j'ai envoyé spy boot
il m'a trouvé quelque intrus que j'ai corrigé
mais alt ctrl supp marche tjrs pas meme message erreur
pourtant j'ai bien mis valeur 0

help me

merci

Répondre à oye13

6

oye13, le 11 jun 2005 à 15:31:30
  • +1

Re
une question sur quel barre windows?
merci

Répondre à oye13

7

oye13, le 11 jun 2005 à 15:43:09
  • +1

Bonjour ca y es ca remarche

l'astuce ete de taper dans executer
REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Syst­em /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

et tous redeviens normal

merci pour votre aide

Répondre à oye13

9

E, le 16 fév 2006 à 14:11:53

Bonjour

j ai exactement le mm pb que vous mais je n'arrive pas a retaper la commande que vous indiquez (reg add HKCU etc). pourriez vous m'indiquez exactement ce qu'il faut taper dans executer ??

merci d'avance

Répondre à E

13

gege08000, le 8 jui 2008 à 23:31:35

Mille merci impeccable

Répondre à gege08000

8

Dimi_be, le 11 jun 2005 à 17:11:05

Bouh, j'avais presque ca, appart qu'il fallais le faire manuellement ;)

Bonne continuation !
.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

10

maous, le 13 jun 2007 à 19:44:37

Waw c est superb comme sollution

Répondre à maous

11

dubcek, le 14 jun 2007 à 14:11:20
  • +1

j ai exactement le mm pb que vous mais je n'arrive pas a retaper la commande que vous indiquez (reg add HKCU etc). pourriez vous m'indiquez exactement ce qu'il faut taper dans executer ??

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Syst­em /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

Sur une seule ligne en respectant les espaces

Répondre à dubcek

12

nolann, le 28 mar 2008 à 21:25:35

Slt g un petit probleme c que les icones qui affichent en bas de l'ecran à l'angle droite sont toutes deplacées verticalement agauche et je n'arrive pas et les remettre là où il ont été,stp prouver moi une aide et merci,mon logiciel c vista

Répondre à nolann

14

Farida, le 13 oct 2008 à 18:10:03

Merci beaucoup Dimi_be.
J'ai eu le même problème, et j'ai réussi à réactiver le Gestionnaire de taches grace à tes explications.

Même si ta réponse remonte à un bail, elle aide encore....:-)

Répondre à Farida

16

abdelaziz71, le 25 mai 2009 à 22:04:12

Vraiment Bravo Bravo Bravo pour tous qui nous indique cette solution REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Syst­ em /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

Répondre à abdelaziz71

17

TripleDES, le 14 aoû 2009 à 18:46:46

Slt
il existe un logiciel qui s'occupe VirusNoTrace sur www.pcportail.com

Répondre à TripleDES
Collection CommentÇaMarche.net