Bloquer quelqu'un sur gmail

Fermé
bobymarceline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 21:01
bobmarceline Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 2 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,

Aprés avoir parcouru le net a la recherche d'information sur : Comment bloquer des E-mails sur gmail de quelqu'un à qui on avait donné son adresse. J'ai bien essayé le filtre comme conseiller ça et là, mais je reçois toujours des mails. Avez-vous une astuce, y a t-il quelqie chose que je fais mal. Vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
30 déc. 2009 à 06:25
Avec le filtre ça devrait fonctionner : comment l'as-tu créé et quelles options as-tu sélectionné ?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
30 déc. 2009 à 22:41
Je crois pas que c'est possible, je vois pas comment Gmail pourrait envoyé un mail pour dire que l'adresse n'existe plus. Bloquer l'expéditeur pour que tu ne r eçois plus ces mails oui, mais ce que tu veux ça reste encore autre chose. Quand tu crées le filtre il faut cocher uniquement la case "Supprimer" ainsi tu ne reçevras plus ces mails.
0
bobymarceline
31 déc. 2009 à 01:39
Merci, je vais réessayer car j'avais fait un test avec une copine et ça ne fonctionner pas, merci de ta réponse
0
Bonjour,

Je réponds mais vous avez peut être trouvé la réponse !

Voilà ce que je ferais : Vous mettez l'adresse de l'expéditeur à bloquer dans le filtre.
A l'étape suivante, il faut cocher "Passer la boite de réception".
Ensuite, deux choix :

- Envoyer dans le libellé "Spam", ou directement poubelle.
- Mettre la même adresse dans "Transférer à".

Espérant vous avoir aidé...
0
bobymarceline
30 déc. 2009 à 13:08
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai mis dans FROM l'adresse de l'expéditeur du mail et dans TO mon adresse mail, dans subjet, rien mis ensuite, j'ai essayé de transférer en remettant son adresse, mais ça marche pas , si je mets supprimer ça passe dans ma boite reception et j'en veux pas. Ce que je veux c'est qu'il sache qu'il est bloqué pour ne plus recevoir ses mails. Et je sais pas comment faire , il ya un truc surement ?? merci a bientôt de te lire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobmarceline Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 3
2 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,

Merci, pour la réponse, je ne sais plus ce que j'ai fait mais je n'ai plus de message,
Et puis pour finir, je suis passer sur MSN comme ça je suis tranquille.
Merci encore
-1