CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer quelqu'un sur gmail

bobymarceline 1Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,
Aprés avoir parcouru le net a la recherche d'information sur : Comment bloquer des E-mails sur gmail de quelqu'un à qui on avait donné son adresse. J'ai bien essayé le filtre comme conseiller ça et là, mais je reçois toujours des mails. Avez-vous une astuce, y a t-il quelqie chose que je fais mal. Vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Avec le filtre ça devrait fonctionner : comment l'as-tu créé et quelles options as-tu sélectionné ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai mis dans FROM l'adresse de l'expéditeur du mail et dans TO mon adresse mail, dans subjet, rien mis ensuite, j'ai essayé de transférer en remettant son adresse, mais ça marche pas , si je mets supprimer ça passe dans ma boite reception et j'en veux pas. Ce que je veux c'est qu'il sache qu'il est bloqué pour ne plus recevoir ses mails. Et je sais pas comment faire , il ya un truc surement ?? merci a bientôt de te lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois pas que c'est possible, je vois pas comment Gmail pourrait envoyé un mail pour dire que l'adresse n'existe plus. Bloquer l'expéditeur pour que tu ne r eçois plus ces mails oui, mais ce que tu veux ça reste encore autre chose. Quand tu crées le filtre il faut cocher uniquement la case "Supprimer" ainsi tu ne reçevras plus ces mails.
bobymarceline- 31 déc. 2009 à 01:39
Merci, je vais réessayer car j'avais fait un test avec une copine et ça ne fonctionner pas, merci de ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je réponds mais vous avez peut être trouvé la réponse !

Voilà ce que je ferais : Vous mettez l'adresse de l'expéditeur à bloquer dans le filtre.
A l'étape suivante, il faut cocher "Passer la boite de réception".
Ensuite, deux choix :

- Envoyer dans le libellé "Spam", ou directement poubelle.
- Mettre la même adresse dans "Transférer à".

Espérant vous avoir aidé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci, pour la réponse, je ne sais plus ce que j'ai fait mais je n'ai plus de message,
Et puis pour finir, je suis passer sur MSN comme ça je suis tranquille.
Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloquer quelqu'un sur gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.