Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Winamp 5.09..-.°probleme.°.-.... [Résolu]

tontonbob 38Messages postés 7 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2005 à 17:06
)30njour a tous! voici le probleme que j ai rencontré avec winamp 5.09.
Je viens de l'installer et il n'arrive pas a se lancer ! il me met un message d'erreur:
AppName: winamp.exe AppVer: 5.0.0.9 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037c7e
franchement cela ne me dis rien du tout , si une personne aurait une solution a me proposer, et bien m'a fois jy lui fait un gros poutoux !
Lire la suite 

Winamp 5.09..-.°probleme.° »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je viens juste pour le poutou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon en fait, je pense qu'en retéléchargeant et en réinstallant, tu devrais t'en tirer.

Tiens moi au jus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--)3en je l'ai fais, lol plusieurs fois rien a faire! il plante !je vois l'interface puis le message d'erreur, vraiment curieux.. mystere et boule de chewing goom !
-T()Nt[]n_)30b-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la dll c'est msvcrt ou msvcirt.dll ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--AppName: winamp.exe AppVer: 5.0.0.9 ModName: msvcrt.dll
ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037c7e

c bien la ::::msvcrt.dll::::::::

mais là franchement je seche de chez seche !
si tu as une idée ma fois je te ferai un gros poutoux...virtuel !
merci !

-T()Nt[]n_)30b-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de la télécharger là
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrt
tu l'installes dans c:windows/ system32
tu redémarres le pc et tu vois si ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de trouver !
--1/telecharger la dll en question qui vous fais faux bon ! ha la s...!http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrt
mais pour cela il faut dire Merci a Zeteigne !
--2/vous avez telecharger une version que vous pensez bonne helas c n'est pas le cas ! et je viens de trouver sur google en tapant "msvcrt.dl winamp" ma soluce ! et telecharger une autre version...pourtant tjr la 5.09...et ca marche ! suis trop content ! j'aime tout le monde meme mon boss....heu !nan faux pas exagerer! lol
donc merci a tous pour votre aide , Merci a toi zeteigne et gouache qui ma fais decouvrir les dll ! en esperant que cela serve a tous ! bon surf bonne soiree. i love all
-T()Nt[]n_)30b-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « winamp 5.09..-.°probleme.°.-.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?