Posez votre question Signaler

Favoris pirates [Résolu]

sergio13055 5Messages postés 24 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2006 à 15:24
bonjour,

suite au chargement de MSN Messenger +, un tas de favoris pirates se sont installés (dossiers et URL) sans possibiliter de les déloger (pas de clic droit, ni de présence dans la gestion des favoris)
bien entendu, j'ai désinstallé MSN + mais les pirates sont restés.
dans quel répertoires sont-ils et peut-on les effacer sans risque ?
merci d'avance du tuyau ....!
Lire la suite 

Favoris pirates »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Toi tu n'as pas d'antispywares...
Essaie : Spybot S&D, Ad-Aware et Microsoft Antispyware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui jebok, j'ai bien SpyBot et j'ai refusé les spywares qu'il m'a signalé; mais les favoris eux sont passés (j'ai aussi un firewall, un antispam et bien sûr un antivirus) : plus protégé, c'est difficile !!!
tout ça ne résoud pas le pb posé
BIBITIANA - 28 janv. 2006 à 15:24
Bonjour ! juste vous demander de m'aider à suppimer les favoris pirates dans mes favoris,j'ai téléchargé le spy subtract mais j'ai des difficultés à terminer le téléchargement (je ne comprends pas bien l'anglais! si vous pouvez me communiquer vos cordonnés ça sera bon!
Merci de votre très bonne compréhension.
CORDIALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 seul antispyware ne suffit malheureusement plus.
Essaie les autres et tu verras qu'ils détecteront des problèmes ignorés par Spybot...

Sinon, fais un scan HijackThis et copie/colle le résultat du scan ici. On pourra ensuite t'aider à supprimer cela...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo, j'ai chargé SpySubtract qui m'a trouvé un gros paquet d'espions et autres pirates que Spybot avait "oublié".
Tous mes favoris "pirates" ont disparu Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci encore du tuyau des multi softs antispy
ce ne sera malheureusement pas "à charge de revanche" car mes connaissances en PC sont assez limitées
@+

S.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « favoris pirates » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook