Rechercher : dans
Par :

Favoris pirates

Dernière réponse le 28 jan 2006 à 15:24:16 sergio13055, le 10 jun 2005 à 12:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite au chargement de MSN Messenger +, un tas de favoris pirates se sont installés (dossiers et URL) sans possibiliter de les déloger (pas de clic droit, ni de présence dans la gestion des favoris)
bien entendu, j'ai désinstallé MSN + mais les pirates sont restés.
dans quel répertoires sont-ils et peut-on les effacer sans risque ?
merci d'avance du tuyau ....!

Meilleures réponses pour « favoris pirates » dans :
Les pirates informatiques Voir Kevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Voir Qu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...

1

jebok, le 10 jun 2005 à 12:57:47

Toi tu n'as pas d'antispywares...
Essaie : Spybot S&D, Ad-Aware et Microsoft Antispyware. Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde.
(Albert Camus)

Répondre à jebok

2

sergio13055, le 10 jun 2005 à 13:03:45

Et oui jebok, j'ai bien SpyBot et j'ai refusé les spywares qu'il m'a signalé; mais les favoris eux sont passés (j'ai aussi un firewall, un antispam et bien sûr un antivirus) : plus protégé, c'est difficile !!!
tout ça ne résoud pas le pb posé

Répondre à sergio13055

6

BIBITIANA, le 28 jan 2006 à 15:24:16

Bonjour ! juste vous demander de m'aider à suppimer les favoris pirates dans mes favoris,j'ai téléchargé le spy subtract mais j'ai des difficultés à terminer le téléchargement (je ne comprends pas bien l'anglais! si vous pouvez me communiquer vos cordonnés ça sera bon!
Merci de votre très bonne compréhension.
CORDIALEMENT

Répondre à BIBITIANA

3

jebok, le 10 jun 2005 à 13:10:19

1 seul antispyware ne suffit malheureusement plus.
Essaie les autres et tu verras qu'ils détecteront des problèmes ignorés par Spybot...

Sinon, fais un scan HijackThis et copie/colle le résultat du scan ici. On pourra ensuite t'aider à supprimer cela...
Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde.
(Albert Camus)

Répondre à jebok

4

sergio13055, le 10 jun 2005 à 17:49:24

Bravo, j'ai chargé SpySubtract qui m'a trouvé un gros paquet d'espions et autres pirates que Spybot avait "oublié".
Tous mes favoris "pirates" ont disparu Merci encore

Répondre à sergio13055

5

sergio13055, le 10 jun 2005 à 18:50:54

Merci encore du tuyau des multi softs antispy
ce ne sera malheureusement pas "à charge de revanche" car mes connaissances en PC sont assez limitées
@+

S.

Répondre à sergio13055
Collection CommentÇaMarche.net