Site de confiance

Résolu/Fermé
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 29 déc. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 19:04
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un site sur la toile qui évalue les sites e-marchand (comme c-discount-pixmania, etc) sur leur qualité de livraison, service après vente, etc d'après des avis de consommateurs.

Je veux seulement éviter les problème en faisant mes achats sur des sites que je ne connais pas. ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:40
bonjour

service apres Cdiscount ZERO

jai achete deux produits chez eux le 1er etait en panne
jai prit contact avec leur SAV donc faut attendre 48h et ils envoient par message
comment renvoyer
2an plus tard j'attend toujours !!!!!

jai réparé moi meme

un an et demi apres je met mon baladeur dans ma poche
je m'asseois dessus je casse l ecran

je rachete le meme chez cdiscount
c'est livrer rapide rien a dire
mais en panne encore
donc je contacte SAV encore
48h vous aurez un message bla bla bla

6mois apres j attends toujours une fois de plus

au final jai repare en prenant l'ecran de celui en panne
que jai du remettre sur celui je me suis assis


0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
29 déc. 2009 à 18:50
Je crois avoir finalement trouvé avec Fia-net.com....
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
29 déc. 2009 à 18:59
oui, pour C-discount j'ai eu le même problème avec une carte mère qui ne fonctionnait pas, je l'ais quand même retourné et il m'en on envoyé une neuve (environ 1 mois d'attente).
Le plus gros problème que j'ai eu avec eux, c'est lors d'une réception de colis ou je devais recevoir un boitier et un écran, malheureusement j'avais que le boitier mais l'écran était bien marqué en "livré" j'ai du me battre 2 mois pour recevoir l'écran....
C'est clair que je recommanderais plus sur ce site !

Mais en ce moment je cherche Windows 7 Pro avec les 2 DVD 32bits et 64bits, les prix varient chez Pix-mania environ 250€ (apparemment déconseiller par des consommateur) et Rue du commerce a 300€ (je commande régulièrement chez eux et jamais eu de souci)

En tout cas merci de ta réponse, j'ai enregistrer Fia-net.com dans mes favoris pour vérifier ou je commande maintenant ! ;) Je te conseil ce site aussi, il est bien fait pour tout type d'achat sur la toile.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:04
ok merki beaucoup a plus tard
0