Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur apparait:
-ex worms 4:l'installation semble bonne(sauf qu'ils ne me demandent pas la clé du cd)et quand je veux lancer le jeu c'est là le gros problème, un message d'erreur apparait:"Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
-La bataille pour la terre du milieu 2:quand je clique sur la section qui me permet d'aller jouez en ligne("multijoueur" puis "internet")un message d'erreur apparait "il faut télécharger la MAJ pour jouer à la bataille pour la terre du milieu 2 en ligne", je clique sur "ok" et ensuite ça me quitte mon jeu et un autre message apparait sur le bureau"droit d'administrateur requis pour installer un patch".
....et quasiment pareil pour d'autres jeux tel que "XIII le jeu video"...etc
La plupart des messages font référence à l'administrateur alors que ma session est déjà administrateur.Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mes jeux fonctionnent normalement??
merci d'avance.