Clavier non reconnu USB

Résolu/Fermé
shuffl3 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 29 déc. 2009 à 15:14
shuffl3 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 6 mai 2010 à 18:45
Salut tout le monde!
Donc je me présente:
Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :(
Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bien...
Jai eu un besoin de formater mon pc car une mauvaise installation avait été effectué. Depuis quand je branche le clavier il y a écrit Periphérique usb non reconnu.

[url] https://imageshack.com/ [/url]

Le clavier MARCHE sous le bios pas de soucis... J'ai voulu reformater en me disant que les pilotes sont peut etre mal installés: FAUX, meme probleme...
Ce que j'ai fait en plus:
-Je suis allé dans le gestionnaire des peripheriques, j'ai fait click droit sur le pilote ou il y a ecrit unknown Device, puis proprieté je vois ecrit "Windows a arrete ce peripherique car il presente des problemes (code 43).

[url] https://imageshack.com/ [/url]

jai desinstallé mes pilotes comme ça pour refaire le tout au propore mais rien n'y fait...
-j'ai essayé mon clavier sur tout mes ports USB pensant que ca pouvait venir de la... NON!!! :(
-J'ai essayé mon clavier sur un autre PC il fonctionne tres bien...

Ma conclusion:
Si le clavier fonctionne sous le BIOs et non sous seven cest que le probleme provient de Seven. Pourquoi apres formatage ou encore les manip que j'ai fait il n'y a aucun resultat? Je vais rajouter aussi quelque images... Vous allez avoir plus de details grace a ca...

J'espere que vous saurez m'aider face a ce probleme insoluble! Une nuit blanche dessus...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

shuffl3 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 9
6 mai 2010 à 18:45
Bon j'ai ma réponse j'ai pas vu que le sujet tournait toujours...
Il s'agissait d'un probleme d'electricité statique sur ma tour...
0