Problème avec WD my passport Essential 500 GO

Résolu/Fermé
sailinuo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 14:11
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 26 juil. 2013 à 12:21
Bonjour,
Je viens d'avoir un "WD my passport essential 500 GO". Je l'ai installé, tout c'est bien passé, j'ai copier les fichier de mon PC aucun problème. Parcontre (je m'excuse si ma question est stupide, mais je ne m'y connait pas vraiment en informatique), comment il faut faire pour aller voir les fichiers que l'on a transférer ? Car je pensais que sa ferait comme une clé USB mais visiblement ce n'est pas le cas.

Merci d'avance,

Bonne journée,
Céline.
A voir également:

6 réponses

damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
29 déc. 2009 à 14:13
ouvre ton poste de travail et ton wd devrai apparaitre clic dessus et voila
9
sailinuo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
29 déc. 2009 à 15:47
Merci beaucoup !!! =D J'avais déjà regardé là mais vu que ce sont des dossiers dans des dossiers ... j'avais pas farfouillé plus que ça =D
1
Bonsoir,
je viens de brancher sur un mac G5 un wd passport essentiel 500 , et après plusieurs manip, je ne peux rien y mettre et je constate dans la fenêtre "info"- (partage et permission) de my passport qu'il est en "lecture seulement"! que puis-je faire pour qu'il fonctionne? j'ai pourtant installer smartware etc... et redémarrer la session mais rien n'y fait!
merci de votre aide
douce nuit et à bientôt
1
Je suis intéressé aussi :)
0
soleil de midi
9 juil. 2010 à 03:29
salut la picave.
pour t'aider tu as le logiciel PARAGON NTFS for MAC a prendre sur le net en version trial pour 10 jours.
le probleme qui se pose est tu peux glisser tes fichiers dans ce disque dur car le format NTFS est prevu pour les PC en general. avec ce logiciel. tu pourra lire n'importe quel disque dur reservé au PC sur ton MAC.

peace
0
Bonjour je dispose aussi de ce disc mais la version 1To c'est tout simplement une bete de course, des taux de transfert jamais vue, et la je parle de pratique ce que j'ai vue chez moi pas d'article lu

Je le conseil vivement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personnellement je me suis rendu sur le site de WD: http://support.wdc.com, puis j'ai téléchargé le manuel du My Passport essentail, pour y touver la solution, cad qu'il ne faut surtout pas installer le fichier wd smartware si l'on veut utiliser le DD comme uniquement source de sauvegarde, le point 8 page 6 explique la procédure ainsi que la page 14 du manuel.mon DD est maintenant bien reconnu , pilote installé et fonctionne , j'ai par contre perdu la possibilité des fonctions du logiciel WD SMARTWARE.( bof).
amicalement
0
Bonjour,
j'ai également patitionné mon DD...le probleme est que quick time bug beaucoup et que je ne peux importer des fichiers sur mon ordi (mon mac se bloc). Auriez vous une quelconque solution à mon probleme? ;)

Merci!
0
bonjour à tous je rencontre de gros soucie avec le wd my passeport 500go j'ais la petite cosse usb qui a casser et je n'arrive pas à trouver la plaque disque dur on ma dit de prendre un autres disque dur wd le meme poser la plaque pour récuperer mes donnée qui peux m'aidez
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
26 juil. 2013 à 12:21
bonjour,

je remonte ton post mais as tu trouver la solution?
0