Sims 3 erreur de sauvegarde

Fermé
redoute1 - 29 déc. 2009 à 14:08
 Djoul - 20 janv. 2010 à 19:29
Bonjour, j'étais tranquillement en train de jouer aux sims 3 destination aventure... Je venais de construire une super belle maison quand mon père m'appelle pour mettre la table... Je décide de sauvegarder (tout a fait loqique), le jeu se sauvegarde tranquillment jusqu'au moment au un petit message s'inscrit: Une erreur innatendue est arrivée, erreur de sauvegarde n°16, consultez le fichier "lisez-moi" pour plus d'information. J'ai essayé plusieurs fois de resauvegarder toujours le même message j'ai renoncé et quitté détruisant ma partie... Voilà j'aimerais savoir qu'est-ce que le fichier "lisez-moi" et comment éviter que cette erreur se reproduise.

Si vous savez comment faire merci de me répondre!!!

Amicalement, redoute1.
A voir également:

2 réponses

Svp est-ce que vous pouvez répondre est-ce que ça va me le faire à chaque fois?????
0
Je viens d'avoir exactement le même problème. J'étais en Egypte, j'ai cru qu'il fllait attendre que le voyage soit terminé mais retour à la maison ça ne marchait toujours pas. Je ne sais pas quoi faire non plus appart quitter sans sauvegarder et je ne sais pas où trouver le fichier LisezMoi.
0