|
|
|
|
Posté par
jf Parisato, le vendredi 10 juin 2005 à 08:33:32Configuration: Windows 98se
va voir ici
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ tu choisis sound blaster puis autres et enfin Ensoniq audioPCI tu valides là tu choisis ton os et ta langue, choisis aussi uniquement les drivers tu auras ensuite la listes des drivers
|
mercie pour ces bons conseils. Le fabriquant a classé ce modele dans la liste des materiels en fin de vie. Alors si tu possede encore ton pilote envoie le moi car je suis confronté a un probleme de manque de driver.que Dieu te benisse.
|
Bonsoir Phonsio,
J'ai moi même eu besoin d'un pilote pour cette carte son. J'ai utilisé [url=http://files2.europe.creative.com/manualdn/Drivers/Others/259/epw9xup.exe]celui-là/url et pour ma part, il fonctionne. Bye ! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 03/02 21h05 | Manque driver pour carte ethernet pci gigabit | 1 |
| 31/01 18h09 | Pilote carte mere IBM modele REV 2.4 | 2 |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | 15 |
| 28/08 15h06 | Driver Linux / Carte DSP PCI / Mode DMA | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Gigabyte GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 69.80 € PriceMinister |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 81.87 € PriceMinister |