|
|
|
|
Posté par
an'Lor, le vendredi 10 juin 2005 à 08:08:52Alors le sujet a été évoqué de nombreuses fois et les solutions ont été égalements données, bon comme je suis de bonne humeur je vais encore le réécrire ;)
Pour ce qui est de la gestion de fichier de masse avec dématérialisation de gros volume : Maarch ( http://www.maarch.org/ ) Pour ce qui est de la gestion de document vivante, avec workflow et travail collaboratif : freedom ( http://www.frdom.org/ ) |
j'ai besoin des documents concernant mon projet de recherche (maximum power point tracking)
merci d'avance |
salut à tous
je cherche un logiciel de gestion électronique des documents gratuit merci pour l'aide |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 07/09 16h34 | Gestion de documents (GED) un bon plan | 24 |
| 07/07 00h18 | Gestion electronique d document | 0 |
| 02/05 12h37 | Gestion électronique des documents | 0 |
| 29/02 09h06 | Gestion Eléctronique des documents | 2 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Electronic Arts Need for | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Pretec Electronics 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Triomphe Electronics Geforce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Electronic Arts NFL Street | Catégorie: Jeu vidéo PSP |