rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ged] gestion electronique de document

Posté par an'Lor, le vendredi 10 juin 2005 à 08:08:52
Bonjour!!
Je suis à la recherche de logiciels open source de Gestion Electronique de Documents. Si vous connaissez des logiciels à télécharger, merci de me faire parvenir les liens!
Répondre à an'Lor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Micka, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:52:20
Alors le sujet a été évoqué de nombreuses fois et les solutions ont été égalements données, bon comme je suis de bonne humeur je vais encore le réécrire ;)

Pour ce qui est de la gestion de fichier de masse avec dématérialisation de gros volume : Maarch ( http://www.maarch.org/ )

Pour ce qui est de la gestion de document vivante, avec workflow et travail collaboratif : freedom ( http://www.frdom.org/ )
Répondre à Micka

3

tikou, le dimanche 8 juin 2008 à 09:12:27
j'ai besoin des documents concernant mon projet de recherche (maximum power point tracking)
merci d'avance
Répondre à tikou

4

IBN SINA, le samedi 28 juin 2008 à 11:34:17
salut à tous
je cherche un logiciel de gestion électronique des documents gratuit
merci pour l'aide
Répondre à IBN SINA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [ged] gestion electronique de document »