Rechercher : dans
Par :

[ged] gestion electronique de document

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 18:40:11 an'Lor, le 10 jun 2005 à 08:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
Je suis à la recherche de logiciels open source de Gestion Electronique de Documents. Si vous connaissez des logiciels à télécharger, merci de me faire parvenir les liens!

Meilleures réponses pour « [ged] gestion electronique de document » dans :
GED (Gestion électronique de documents) Voir Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Télécharger Document Organizer Deluxe VoirCherchez-vous un moyen facile de conserver et de gérer vos nombreux documents ? Document Organizer Deluxe peut vous venir en aide. Document Organizer Deluxe est un gestionnaire de document qui vous permet de recueillir et d’organiser les...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Micka, le 2 sep 2007 à 17:52:20
  • +2

Alors le sujet a été évoqué de nombreuses fois et les solutions ont été égalements données, bon comme je suis de bonne humeur je vais encore le réécrire ;)

Pour ce qui est de la gestion de fichier de masse avec dématérialisation de gros volume : Maarch ( http://www.maarch.org/ )

Pour ce qui est de la gestion de document vivante, avec workflow et travail collaboratif : freedom ( http://www.frdom.org/ )

Répondre à Micka

3

tikou, le 8 jun 2008 à 09:12:27
  • +1

J'ai besoin des documents concernant mon projet de recherche (maximum power point tracking)
merci d'avance

Répondre à tikou

4

IBN SINA, le 28 jun 2008 à 11:34:17
  • +1

Salut à tous
je cherche un logiciel de gestion électronique des documents gratuit
merci pour l'aide

Répondre à IBN SINA

5

zac, le 15 jui 2009 à 15:46:50

Salut à tous,

J'ai trouvé une GED bien complete sur www.easydoc.fr et à tres bon marché si ca peut vous interesser.

Il y a une solution avec abonement et une solution sous licence pas chére du tous.

Good luck

Répondre à zac

6

domaze, le 25 sep 2009 à 09:12:14
Répondre à domaze

7

lmerode, le 21 oct 2009 à 18:40:11

Bonjour,
J’ai testé et j’utilise pour ma société la solution Quotero, qui a le mérite d’être simple et facile à déployer.
J’avais auparavant testé Alfresco, mais j’avais trouvé leur usage assez compliqué + longs et gourmands en ressources.
Leur intégration MS Office fonctionne par ailleurs très bien.
leur site web est www.quotero.fr ou .com
++

Répondre à lmerode