Facebook ( hors ligne & publication)

Résolu/Fermé
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 29 déc. 2009 à 11:50
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 déc. 2009 à 23:20
Bonjour,

3 Questions au sujet de facebook svp.

► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'apparais à nouveau en ligne

A quoi bon passer HL si c'est pour y revenir à la première action effectuer.
Est ce normal ? Que faire ?

► peux t-on savoir à l'aide d'une application ou d'un plugins firefox, qui est en Hors ligne ?

( je demande un oui ou un non et le moyen de le faire, inutile de me juger sur cette action, s'il vous plait , je ne hais pas mes contacts ou les liquide sous simple prétexte qu'il m'est bloqué. pour la question à quoi bon ? , je répondrais simplement personnel & curiosité )

► la publication de mes amis n'apparaissent plus chez moi.
si il change de photos de profil, utilise une application je ne reçois pas, je ne le vois que si je passe sur leurs profils
Pourquoi, mauvais paramètre ?

merci pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 3
30 déc. 2009 à 23:20
personne ?
1