Par où commencer pour créer un musique?

Résolu
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 29 déc. 2009 à 11:46
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 29 déc. 2009 à 14:54
Bonjour!
Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer.
Alors ma question va être brève:
Pour faire une musique complète avec des paroles et instrument on doit commencer par la musique ou par les paroles?
Y aurait-il un tuto sur le net pour m'aider a avancer?


Merci d'avance a toute et à tous.

1 réponse

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
29 déc. 2009 à 14:46
Bonjour,
On en a déjà largement parlé ici, il n'y a aucune règle en musique, et encore moins quand il s'agit de création, puisque, par définition, tu es libre car il ne s'agit pas de reprises, entre autre. Certains se basent sur une mélodie instru déjà construite pour y ajouter celle du chant, d'autre parte d'un texte et contruisent la mélodie à partir de ça ... fais comme tu le sens. Si tu te rends compte que t'es pas inspiré du tout pour écrire des textes, trouve toi quelqu'un qui le fera pour toi. Aussi, j'imagine que tu es à la recherche de musiciens, non ? Ils seront peut etre plus paroliers que toi aussi :) .
1
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
29 déc. 2009 à 14:54
Merci pluton!! (jamais j'aurais cru dire ca...a une planette =D)
Bref je te remerci vraiment, pour les conceils des musiciens mais les seuls queje connais sont au niveau du hard même metal et moi ca j'aime pas.
Moi je fais du rock indépendant genre green day (quoi que), fall out boy et tout le reste mais bref donc je conais pas grand monde qui s'occupe des paroles de musique de ce genre et surtout en anglais (pour donner plus de style =p).
Donc j'essayerais de faire ce que tu ma dit merci...euh...pluton :)
0