Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour lire des dvd

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 17:09:37 Superskunk, le 10 jun 2005 à 03:02:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour lire des dvd sous windaube (ben oui je suis sous win pour les jeux vidéos).
J'ai déjà recherché avec google mais je n'ai trouvé que xiné (qui helas ne fonctione que sous linux).
si quelqu'un connais un truc du genre merci de me répondre.

A+

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour lire des dvd » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...

1

blueoystercult, le 10 jun 2005 à 07:46:56

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/

Oui, oui, je suis là! Qui m'appelle?
      ( Jacques Brel )

Répondre à blueoystercult

2

teutates, le 10 jun 2005 à 19:29:55
  • +1

Bonjour,

Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-Windows-Media-P­layer-et-DVD

Il y a aussi VidéoLanPlayer, gratuit.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

Saidanger, le 28 déc 2007 à 11:33:27

Bonjour
J'Ai Essayé Les 2 SIte Mais Dommage J'Ai Pas Reussi A le telecharger Vous Pouver me donner un autre Lien SI C possible Merci...

Répondre à Saidanger

6

arnal alain, le 27 jun 2008 à 17:09:37

Je veux cette logiciel pour lire mon dvd merci?

Répondre à arnal alain