Autoradio muse m-702DR

Fermé
carne - 29 déc. 2009 à 07:47
nobug77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 09:14
Bonjour,
voila je vien demander si cetter possible de mettre le gps sur mon autoradio MUSE M-702DR
avec carte sd ????????


merci de me repondre si une ou plusieure personne save comment faire !

3 réponses

bonjour,
je n'ai pas la réponse à votre question désolé
mais j'ai une autre question pour vous
je vient d'acheter un fourgon équipé d'un Muse M-702 DR et
je suis à la recherche du mode d'emploi qui à été perdu
merci pour votre répose
4
Janos Audron
8 nov. 2010 à 09:13
0
nobug77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 09:14
Salut Francis, depuis le temps tu a certainement trouvé un mode d'emploi, sinon je peux te transférez le mien.
En revanche pourrais tu toi aussi m'aider? les cables d'alimentation de mon autoradio qui est le meme que le tien (muse m702dr) ont était arraché et bien sur aucun shema electrique satisfaisant n'est disponible ni dans la boite ni sur le site constructeur pour savoir ou rebrancher les cables:S
Pourrais tu me transmettre une photo de ton embout arrière d'autoradio? celui qui se clips directement dans l'autoradio avec les couleurs des cables apparente s'il te plait pour que je refasse le cablage du mien? c'est dommage de voir un autoradio a ce prix en rade pour 3 cable:S
Mon adresse si tu souhaite ou si quelqu'un d'autre souhaite me contacter: aurelienprevost@ymail.com

Merci d'avance;)
0