Rechercher : dans
Par :

Navigateur par défaut

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:35:05 laurent, le 9 jun 2005 à 21:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
pouvez-vous me dire comment changer de navigateur par défaut ?
J'ai internet explorer et firefox (firefox est mon navigateur par défaut).
Ca tourne avec windows XP.
J'espère que quelqu'un a la réponse, merci.

Meilleures réponses pour « navigateur par défaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

SurfAdCom, le 9 jun 2005 à 22:55:28
  • +3

Bonsoir laurent, si j'ai bien compris tu veux remettre internet explorer comme navigateur par défaut?
dans internet explorer: Outils\Options internet\Programmes : rétablir les parametres web

Répondre à SurfAdCom

3

flavien68, le 1 avr 2009 à 19:35:05

Merci tu mas sauver la vie !!!!!!!!!!
je cherchait comment le remetre comme navigateur comme defaut et jai tai trouver !!!!!
merci beaucoup

Répondre à flavien68

2

laurent, le 10 jun 2005 à 10:29:13

Merci beaucoup SurfAdCom.
Impec.

Répondre à laurent