Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aucun haut parleur ni casque n'est branché

steph - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 13:30
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec le son.
Alors j'ai installé les hauts parleurs mais rien ne fonctionne. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
J'ai essayé ces hauts parleurs sur un portable et tout fonctionne.
Je suis allée dans la gestion des périphériques, dans le menu controleur audio video et jeux. 4 lignes "periphérique high definition audio" apparaissent (emplacement bus high definition interne).
mais apparement ils sont non connectés.
Merci pour votre aide.
Stéphanie.
Lire la suite 

Aucun haut parleur ni casque n'est branché »

18 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si ton pc est (neuf) tu le ramène au magasin si tu bidouille le truc adieu la garantie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si c'est un PC de marque, il devrait y avoir un bouton pour ouvrir la tour
Sinon, ça prend un tournevis, du doigté et un peu de logique
Sinon, va chez un réparateur ou chez un bon vieil ami qui s'y connait.
steph21corsica - 29 déc. 2009 à 17:57
la logique et l'informatique .... ça va de pair? lol
Ceux sont des fils de couleur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne le ''dedans'' d'un ordinateur
L.OR - 6 mars 2010 à 17:18
slt stéphanie j'ai exactement le même problème que toi!! l'as tu règlé?
hoan01 - 9 août 2010 à 23:23
hello, moi aussi j'ai le même problème, parfois cela fonctionne, parfois pas et le pc est neuf aussi ! j'ai les même symptômes, j'ai vérifié les connections internes, c'est ok. Le son a fonctionné en très bonne qualité et lorsque je l'ai éteins rebelotte, de nouveau cette croix rouge... et parfois le son revient mais en mauvaise qualité... j'ai pourtant réinstaller les drivers de HP et ceux de realtek, rien n'y fait .... :-(((
loloann - 24 mai 2012 à 13:30
jai aussi le meme probleme...:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé un adaptateur qui permet de rétablir le son de l'ordi.
Il s'agit d'un adaptateur USB / AUDIO que l'on trouve dans les 10€ sur internet.
Stéphanie.
cseuret - 23 août 2010 à 21:55
Très bien l'adaptateur mais pouvez vous nous donner les référence? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsooir,
pouvez-vous svp donner les références de l'adaptateur?
merci.
Chris.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vérifie si les cables audio internes sont bien connectés
steph - 29 déc. 2009 à 07:41
Merci mais qu'est ce que tu appelles les cables audios internes?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut tu est sous w7 as tu fait un clic droit sur l'icone du volume pour ouvrir et verifier tes perif
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et aussi tu fais gaf de pas être être branché sur la mauvaise sortie (genre pas sur le micro ou truc comme ça.)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Les fils audio à l'intérieur du PC.
Si c'est une tour, tu n'auras aucun prob.
Si c'est un portable, envoie-le chez un réparateur avec une question du genre: ''Pouvez-vous vérifier si mes fils internes audio sont bien connectés?''
steph21corsica - 29 déc. 2009 à 17:42
Ok j'essaierai de regarder demain mais je ne m'y connais pas du tout et le pc est neuf alors ça m'étonne un peu.
Cela fait 15 jours que l'on a le pc et on a eu le son mais de trés mauvais qualité au départ et puis plus rien (on avait de vieux hauts parleurs mais là on en a des neufs et ça ne fonctionne pas du tout).

C'est compliqué à démonter la tour? Comment vais reconnaitre les fils audio? Je peux les remettre seule?
Merci pour l'info.
Stéphanie.
Aidez-moi.- 5 mai 2012 à 21:07
J'AI LA SOLUTION IL SUFFIT JUSTE DE BIEN BRANCHER LE FIL A SON DE L'ORDI ET CA MARCHE !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aucun haut parleur ni casque n'est branché » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?