Signaler

Pouvoir supprimer un fond d'une photo [Fermé]

Posez votre question yotou - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 22:17 par add57
Bonjour,
voila, je suis à la recherche d'un logiciel, qui me permet de supprimer les fonds et de dissocier le décore de l'image principale, de le replacer comme je veux , et ou je veux dans un autre cadre. Est ce possible cela?
amicalement.
Utile
+1
plus moins
Contrairement à photoshop,mais qui fait 300 Mo =)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
oui c'est possible avec le logiciel Adobe Photoshop...payant...ou alors photofiltre mais je ne suis pas sure =)
Utile
+0
plus moins
je suis d'accord avec styk et tu peu faire sa aussi avec paint rien qu'avec du copier coller xp
Utile
+0
plus moins
ouai paint...mais bon je te le conseil pas ^^
Utile
+0
plus moins
lol c'est sur c'est pas du tout propres à la fin x)
Utile
+0
plus moins
up =)
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tu ouvres une copie de ta photo dans PhotoFiltre, puis dans - Filtre - tu ouvres PhotoMasque :

- tu choisis dans "Masque" le modèle qui te convient, tu règles l'Opacité et la couleur ( coche: Etirer le masque ) puis - Aperçu

En quelques clics, dans PhotoFiltre tu à plusieurs centaines de choix de masque.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tu ouvres une copie de ta photo dans PhotoFiltre, puis dans - Filtre - tu ouvres PhotoMasque :

- tu choisis dans "Masque" le modèle qui te convient, tu règles l'Opacité et la couleur ( coche: Etirer le masque ) puis - Aperçu

En quelques clics, dans PhotoFiltre tu as plusieurs centaines de choix de masque.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !