Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

NAT routage du lan interne ne marche pas

thierry, le jeudi 9 juin 2005 à 20:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

A6world, le vendredi 10 juin 2005 à 03:12:06

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à A6world

2

vnouchomwa, le vendredi 10 juin 2005 à 06:46:48

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à vnouchomwa

3

thierry, le vendredi 10 juin 2005 à 07:49:36

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à thierry

4

thierry, le vendredi 10 juin 2005 à 09:04:56

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à thierry

5

brupala, le vendredi 10 juin 2005 à 09:56:23

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à brupala

6

thierry, le vendredi 10 juin 2005 à 10:09:00

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à thierry

7

brupala, le vendredi 10 juin 2005 à 10:31:03

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à brupala

8

thierry, le vendredi 10 juin 2005 à 14:59:36

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à thierry

9

A6world, le vendredi 10 juin 2005 à 18:54:26

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à A6world

10

patrick, le lundi 13 juin 2005 à 21:22:05

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à patrick
Paramétrer le routeur Club-internet e-mule Salut! Je voudrai savoir comment l'on fait pour ouvrir les ports d'un routeur. J'ai une connection club-internet plus téléphonie qui utilise un routeur de type CT-633 C. Avec cette config, je suis connecté en Low-ID sur e-mule. Qu'est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1124939-parametrer-le-routeur-club-internet-e-mule
Le routage sur Internet Les routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
Connexion WIFI sur routeur Club Internet Bonjour, il s'agit en fait d'une copine à moi qui est en colocation et qui cherche à se connecter à internet via le Modem de Club Internet. Elle a réussi à se connecter mais seulement en connectivité limitée. quelq'un saurait-il me dire s'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313087-connexion-wifi-sur-routeur-club-internet
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Routeur NAT ou pare feuBonjour, POurrais-tu trouver une solution à mon Problème Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir des connexions entrantes depuis internet que dois-je faire, si quelqu'un peut m'aider, je serai contente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931241-routeur-nat-ou-pare-feu
Pb connexion internet via routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié au routeur avec un cable ethernet, et la connexion à internet fonctionne parfaitement. Mon pc est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360465-pb-connexion-internet-via-routeur-wifi
Serveur FTP derrière Neufbox + Routeur Netgea (Résolu)Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de modem pour la connexion internet. Derrière, j'ai un routeur Netgear WGR614 qui porte l'adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039900-serveur-ftp-derriere-neufbox-routeur-netgea
Télécharger SpeedConnect Internet AcceleratorSpeedConnect Internet Accelerator est un logiciel exclusivement pour Windows. C'est un optimiseur pour l'appel téléphonique et les raccordements d'Internet de LAN/Câble, qui accéléreront votre raccordement d'Internet. Il comporte divers modes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058575-speedconnect-internet-accelerator
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Sweex Wireless Router 54 Moit 11G11 G, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11a/b/b+/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Firewall, Support NAT, Support DHCP, Portes... www.commentcamarche.net/guide/232920-sweex-wireless-router-54-moit-11g
Belkin N+ Wireless RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, . www.commentcamarche.net/guide/1177881-belkin-n-wireless-router
Cisco Integrated Services Router WAN Optimization BundleType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Protocole de Transport :IPSec, Protocole de... www.commentcamarche.net/guide/543771-cisco-integrated-services-router-wan-optimization-bundle
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3