Menu

COMMANDE CHEZ DOCTEUR DISCOUNT [Résolu/Fermé]

NINI1111 - 28 déc. 2009 à 22:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 déc. 2009 à 22:25
J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours).
Dés le lundi avant noel je téléphone pour m'assurer que la livraison soit faite à noel. On me répond que tout sera livré avant noel, je téléphone à nouveau mercredi, "aucun problème livraison avant noel". Aujourd'hui le 28, on adresse un mail + un appel téléphonique TOUJOURS RIEN et aucune réponse. On a payé à la commande 502.72€. Mon fils a été trés triste le jour de noel et encore aujourd'hui. Je suis trés déçue et je ne sais plus comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 22:25
+1
Utile
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.