Créer une discussion Signaler

COMMANDE CHEZ DOCTEUR DISCOUNT [Résolu/Fermé]

NINI1111 - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 22:25
J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours).
Dés le lundi avant noel je téléphone pour m'assurer que la livraison soit faite à noel. On me répond que tout sera livré avant noel, je téléphone à nouveau mercredi, "aucun problème livraison avant noel". Aujourd'hui le 28, on adresse un mail + un appel téléphonique TOUJOURS RIEN et aucune réponse. On a payé à la commande 502.72€. Mon fils a été trés triste le jour de noel et encore aujourd'hui. Je suis trés déçue et je ne sais plus comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.