Bonjour,
voila ... j'ai decouvert l'helicoptere radiocommander ya pas longtemp c'etter sur un piccoz sa tien dans la main mes sa vol tres bien ^^ mes que pour l'interieure ...
j'ai un tout petit espace cher moi donc apret avoir tourner en rond je me fait vite ch... malgres un plaisir a faire voler cette machine enfin bref !
je voudrait me metre serieusement a l'helicoptere raiocommander , apret avoir lu pas mal de chose sur les helicoptere j'en conclu que pour en faire en exterieure il fallait un helico FP (intermediere) CP (expert)
dans la logique je me suis dit allons voir se quil ya de beau en FC sachant que j'ai jamais piloter un helico de cette taille, mes j'ai entendu dire sur pas mal de forum que pour debuter rien de telle qu'un helico puissant car les helico FP (intermediere) sont pas puissant et donc tres instable alors que l'helico CP est plus puissant donc plus maniable ^^
je ne c'est que choisir ... j'ai pas envie d'acheter et de regreter d'avoir prit le mauvais -.-' .
j'ai vue en helico FP le Honey Bee 2 119euro et en CP j'ai vue le Model 22E 140euro donc pas beaucoup plus cher ^^
pouvait vous m'aider ? car dans mon entourage je connait personne a qui demander se qui me conviendrer le mieux ...
merci a vous !